Comment télécharger un jeu déjà téléchargé par une autre

Amelietoto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iPad avec bien sur un accès à AppStore. Mes enfants ont également accès à l'appstore sur le même compte. Elles ont téléchargé kuma dl mais moi je ne peux pas quand je suis sur la page la petite icône gratuit n'apparaît pas ??? Merci de votre aide.



A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Boujour, allez dans l'APP store, appuyez sur l'icone en bas a droite ( le carré avec la flèche indiqué Mise a jour) puis appuyez sur Achats puis choisissez Absent de cet iPad, dans la liste vous devriez trouver l'application qui a été télécharger avec le même compte sur les autres appareils, suffit d'appuyer sur le nuage et l'application se téléchargera.
0
Amelietoto Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci mais vous allez rire, c'est l'un des seuls qui n'ait pas de nuage....
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Effectivement c'est comique..
démarrer iTunes sur votre ordinateur, allez dans Store puis Voir le compte. Entré votre mon de passe, les données de votre s'affiche, dans l'encarre ITunes dans le nuage a la ligne Article masqués cliqué sur Gérer. La page Article masqué s'affiche, cliqué sur App. Touts les apps qui sont masqués dans votre compte y apparaissent , si Kuma figure dans la liste il suffit de cliquer sur Afficher.
Finissez en cliquant sur la maisonnette en haut la page.
Allez sur votre iPad et refaire la manipulation que je vous ai indiqué celle que vous avez déjà faite. Si Kuma ne s'affiche toujours pas, refaite l'essai plus tard.
0