Transfert photos de Pc vers ipad
DRASNIE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai transféré par iTunes des photos résidentes sur un Pc n°1 vers mon iPad mini version 7.1.2 (stockée maintenant dans "album" et non "pellicule" ; existe t-il un moyen pour les transférer maintenant de mon ipad vers un Pc n°2 ?
Merci par avance de votre réponse
Drasnie, nouveau membre
J'ai transféré par iTunes des photos résidentes sur un Pc n°1 vers mon iPad mini version 7.1.2 (stockée maintenant dans "album" et non "pellicule" ; existe t-il un moyen pour les transférer maintenant de mon ipad vers un Pc n°2 ?
Merci par avance de votre réponse
Drasnie, nouveau membre
A voir également:
- Transfert photos de Pc vers ipad
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je ne comprends pas bien ta consigne....là, je suis passée par l'application Google drive pour apple : ça m'a permis au moins de les coller dans un cloud et de les enregistrer ensuite sur mon Pc ( le pc n° 2) ; par contre les photos continuent d'être résidentes de mon ipad sans suppression possible semble t-il sans synchronisation avec le Pc n°1 situé à 350 km de chez moi...
Ce que je te disais c'est de voir si en utilisant l explorateur de fichiers de Windows si tu peux mettre un dossier dans ton appareil manuellement et de voir si sur l autre Pc tu faire la même chose en récupérant le fichier .