Les discussions

Version pc d.un site

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'afficher sur l'Ipad la version PC d'un site ?? Svp c'est important !!!! Merci pour vos reponses d'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, Comment ajouter la 3G sur iPad wifi ? Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fred.ml

Changement de couleur après une chute

Bonjour à tous, suite à une chute, mon ipad a changé de couleur, et quelque, l'écran bouge (scintille) et lorsque j'inverse les couleurs, il devient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Comment installer facetime sur ipad4

Bonjour, Sur mon nouvel iPad 4 je ne trouve pas l'icone Facetime ni dans le menu Réglage. Comment faire pour l'installer ou le configurer sachant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
_Ritchi_

Impossible d accepter les conditions générales de ventes

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a accepter les conditions générales de vente. Je n ai pas trouve de case "acceptation" ni de "touche valider" De ce fait j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Lapapate

Restauration ipad

Bonjour, Mon ipad est déactivé,il demande la connexion à itunes et celui ci demande de saisir le mot de passe sur l'ipad. Comment le faire alors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Mail ipod

Résolu

Bonjour, quand je veux m'envoyer un message apartir de mon ipod sa ne vas pas il n'y a pas de message d'érreur mais il sont ni dans ma boite d'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je envoyer mon texte en tchat sur ipad

Bonjour, Lorsque je suis en tchat, sur canal par exemple(technicien en ligne), je tape mon texte, je clique sur retour, mon texte ne part pas et il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fred.ml

Imessage iphone / ipad

Bonjour à tous, je possède un iPhone et un iPad. Lors de la configuration du dernier, je n'ai pas voulu mettre les iMessage de mon iPhone sur l'ip...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Caro

Comment télécharger applis sur ipad2

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 je n'arrive pa à télécharger des application sur iPad 2 comment faire

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Inoblon

Chaima

Bonjour, hello how are u .... so i loke connecter par ipad Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.851.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chaima

Problème de mise à jour ios 6 ipad

Bonjour à tous, J'ai fais ma mise à jour pour iOS6, tout ce passe très bien, mais quand je dois le rallumer après la mise à jour, je déverrouille et...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
toto32170

Commet télécharger adobe flasher sur ipad 1?

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger la version adobe flasher player sur ipad 1 ,car quand je veux faire des jeux,télécharger des applis : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fred.ml

Téléchargement doc pdf via email

Bonjour, J'ai un ipad2 mais je voudrais savoir comment procéder pour télécharger des documents word ou pdf a partir de ma boîte de réception ema...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fred.ml

Ipad

Bonjour, je voudrais conaitre le prix d'un ipad 4 neuf ?? Configuration: Linux / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jolyjump3r

Face time avec ipad apple

Bonjour, comment utilser face time Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Britaniep

Probleme appli facebook

Bonjour, Je quitte Facebook un instant puis je reviens sur celui-ci mais rien ne fonction les chargement de la page , des conversations etc... rien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
fred.ml

Icons dans ipad

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour changer l'apparence des icons qui sont sur le bureau de mon ipad ou changer d'appenrence les chemises que l'on ou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
guy-li-gang

L'argent a 14 15 ans comment sa mâche

Bonjour, Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans. j'ai du mâle à acheter mais appareil électronique. ( micro, caméra, montage... ) le problème c que de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoulou33

Ipad

Bonjour, je voudrait vs posez une question a propos de mon ipad2 je les acheter le 12septembre 2012 il ne charge pas jaimerais en savoir la réson mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoulou33

Où trouver un ipad?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me procurer d'un Ipad, peut importe la generation, mais je dispose que de 300€. C'est possible? Merci, Laurent.

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
clment2001

Lcd ipad 1 hs ?

Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un iPad 1 et celui-ci brusquement n'affiche plus rien sur le LCD En effet on peut s'apercevoir que le lcd ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Adriendu26

L ipad et datashow

Comment ça marche l ipad et data show . Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Adriendu26

Changer la langue d'un ipaq

Bonjour, je veux changer la langue de mon iPAQ 1930 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.10S'il vous plait... Merci d'avance..!?

shadowth

Mise à jour app store

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on signale des mises à jour disponibles dans AppStore (bouton au bas de l'écran), sont-elles gratuites? Une néophite sur iPad ...

shadowth

Comment télécharger des musiques sans itunes

Bonjour, Je cherche à télécharger des musiques sans iTunes , est-ce possible? Configuration: iPad / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
shadowth

Mon adresse mail s'affiche à la place de mon numéro

Bonjour, J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes q...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ManonGed

Soucis de wifi avec mon ipad

Bonjour, Je dispose d'un Ipad que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps, mais le soucis c'est que j'ai un problème avec la WIFI en effet l'Ipad ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nyctaclope

Word

Bonjour, Je voudrais installer word dans mon iPad. Configuration: iPad / Safari 5.1

naoned-breizh

Itunes 11 64 bits windows 7

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur itunes 11 suivant erreur (-42110) qui s'affiche lorsque j'ouvre itunes m'empêchant de telecharger des films ...

Steph58.

Comment passer à l'app store belge

Résolu

Bonjour, L'App Store est sur le store Français et je ne sais pas télécharger des jeux SVP comment passer au store Belge ¿ Merci Lulu Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ip0dT0uch59

Mes photos sont perdues

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème. il y a quelques jours mon ordinateur est tombé en panne et le disque dur a é...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fred.ml

J ai un problème d ipad avec mon app store

Bonjour, Comment faire pour passer de l App Store français à l App Store belge ? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fred.ml

Petit problème technique ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon i Pad, lorsque j'envoie des messages, ce n'est pas mon numéro ni mon prénom qui s'affiche (pour les personnes q...

fred.ml

Je n'ai plus d'accès à pages sur ipad

Résolu

Bonjour, Peut-être y a-t-il trop de documents Pages sur mon iPad, je ne peux plus en ouvrir. J'ai déjà eu un autre problème, on m'a montré comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
iTechapp

Lecture impossible de flash player sur ipad

Bonjour, Pourquoi flash player fonctionne sur iPhone quelque fois et pas sur ipad ??? Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
iTechapp

Problème de téléchargement avec mes apps

Bonjour, Voici mon problème je ne sais plus telecharge les apps et encore moins les mettre à jour à chaque essaie un message d'erreur s'affiche il ...

iTechapp

3g d'un ipad sur un ordinateur

Bonjour,j'ai un Ipad et je voudrai savoir si je peux le connecter a mon pc pour prendre sa 3g? si oui comment? merci Configuration: Windows 7 ...

iTechapp

Graphiques sur ipad

Bonjour, Certains graphiques boursiers de sites bancaires n'apparaissent pas sur l'écran. Que faut-il faire pour résoudre ce problème? Merci. C...

iTechapp

Créer album sur ipad ou sur mac ?

Bonsoir J'ai un Ipad 2 16G. J'ai Iphoto et Photo. J'ai un Imac avec SL 10.6.8 Je souhaite pour des raisons professionnelles numériser des catalogues...

vinczoo

Soucis connexion tv/ipad 2 avec adaptateur hdmi

Bonjour, Voilà mon petit soucis, je possède un ipad2 j'ai récupère un adaptateur pour pouvoir connecter mon ipad2 à une TV quelconque car je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Scarfays

Problème de wifi avec le ipad, 1ère génération

Bonjour, Mon iPad ne capte plus l'internet sans fil du "rooter" duquel je capte très bien le signal sur 2 portables, une tablette Samsung Galaxy tab...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Regis59

Creer compte apple nouvelle zelande

Résolu

Bonjour je voudrais creer un compte Apple nouvelle Zelande mais il me faut une adresse postale et je suis en France alors il me faudrait une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wi-fi

Bonjour, après une mauvaise manip je n'arrive plus à retirer le cadenas de ma connexion wi-fi domicile d'autre part comment faire quand je suis che...

kiki1802

Application

Bonjour, comment telecharger des applications sur mon ipad Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

salyks

Connexion impossible à internet free

Bonjour, Je reviens vers vous parce que depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ipad2. Avant je pouvais me con...

tibich

Ipad2 remettre a 0

Bonjour, a tous... comme dans le titre comment remettre mon ipad2 a 0 suite a la mise a jour il me demande de brancher ituners ???? je vous remerci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
gege-73

Ipad 2 cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipad 2 avait subit un choc par ma faute. Je souhaiterai donc faire passer ce choc en garantie. est-c...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Dujardin

Erreur -42110

Bonjour, J'ai voulu connecté mon ipad sur mon pc, et le message erreur -42110 est apparu. Mon ordinateur n'arrive pas à reconnaître mon ipad, si...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Megagaliarept

Ipad

Bonjour, Je cherche pour un iPad une application ressemblant à incredimail sous windows pour regrouper tous mes comptes de messageries Merci si vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Escapology
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 682