Pas d'image depuis iPad vers tele avec lightning [Fermé]

Signaler
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
Bonjour,
Je viens de recevoir mon adaptateur lightning pour connecter mon iPad sur ma tele en hdmi.
Cela fonctionne très bien sauf avec l'application mycanal. J'ai le son mais l'image ne reste que quelques secondes puis l'écran reste noir.
Merci de vos éclairages.

1 réponse

Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 075
Salut, ce n'est pas une certitude mais je sais que certaines applications n'autorisent pas l'affichage sur un autre écran, c'est peut-être le cas pour Mycanal, tu es autorisé a voir les programmes uniquement sur l'iPad.
Sur le boitier Apple TV Je sais que l'application Mycanal est intégré, il suffit d'y renseigner son identifiant pour voir les programmes de Mycanal sur une TV.
En définitif soit l'application Mycanal n'autorise pas le transfère d'image ou l'application a un bug et ne fonctionne pas sur le transfère d'image.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 075
lol.. te tiendrai informé..
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 075
Salut, alors voila, j'ai mon option Mycanal, mais pas réellement d'identifiant puisque cette option est fournis par mon opérateur téléphonique. Je dois donc ouvrir l'application TV de SFR et choisir Mycanal. Donc impossible pour moi de paramétrer Mycanal directement sur mon Apple TV. Cela dit ne n'ai aucun problème pour transférer l'image de mon iPhone vers l'Apple tv en Airplay. Je peux voir mon choix de film sur la tv, seul hic la qualité de l'image n'est pas au top puisque le films provient de mon iPhone et que pour l'avoir sur la TV cette image est simplement agrandis.
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
150
:-(
Dommage pour toi.
Je devrais mieux m'en sortir avec mon iPad car meilleure résolution graphique.
Reste à savoir encore si MyCanal fonctionnerait en AirPlay.
Je pense aller tester ceci chez Boulanger, ils ont une Appel TV en démontstration avec un wifi accessible pour les tests.
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 075
re, tester est la meilleur des solutions en espérant que le Wifi que propose le magasin te donne accès a l'Apple TV mais aussi a internet pour te connecter à Mycanal.
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
150 >
Messages postés
13812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021

Confirmation que ce n'est pas possible. Il fallait s'en douter un peu. Sinon tout le monde pourrait récupérer un compte et accéder à canal sans débourser.