A voir également:
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas
- Connexion de l'iPad à la tv via cable hdmi ✓ - Forum iPad
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut, ce n'est pas une certitude mais je sais que certaines applications n'autorisent pas l'affichage sur un autre écran, c'est peut-être le cas pour Mycanal, tu es autorisé a voir les programmes uniquement sur l'iPad.
Sur le boitier Apple TV Je sais que l'application Mycanal est intégré, il suffit d'y renseigner son identifiant pour voir les programmes de Mycanal sur une TV.
En définitif soit l'application Mycanal n'autorise pas le transfère d'image ou l'application a un bug et ne fonctionne pas sur le transfère d'image.
Sur le boitier Apple TV Je sais que l'application Mycanal est intégré, il suffit d'y renseigner son identifiant pour voir les programmes de Mycanal sur une TV.
En définitif soit l'application Mycanal n'autorise pas le transfère d'image ou l'application a un bug et ne fonctionne pas sur le transfère d'image.
D'où provient ton abonnement Mycanal ? As tu un abonnement canal + ou canal Sat ?..ou es ce une option fournit pas un opérateur comme le fait certain abonnement téléphonique comme SFR ?