Pub indésirable sur iPad

Fermé
Chanoir69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 19:02
Chanoir69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 20 déc. 2014 à 18:36
Bonjour
Quelqu'un aurait-il une solution pour se débarrasser efficacement de la publicité invasive dans Safari sur iPad , et plus particulièrement sur les sites d'informations, sachant que Safari est le navigateur imposé par Apple, et que les solutions telles Adblock Plus ne sont pas acceptées ?
A voir également:

3 réponses

Waldo75 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 20
20 déc. 2014 à 09:21
À part le mode lecture (reader view, dans la barre d'adresse en haut à gauche) quand il est disponible (assez souvent quand même), je ne voit pas quoi d'autre.

--
0
Chanoir69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 18:36
Bonjour
Merci de ta réponse,malheureusement elle ne résout pas mon problème.
Pire, je n'ai pas pu lire ton courrier sur ma tablette à cause d'une nouvelle série de pub qui s'incruste sur la page dès la tentative d'ouverture.
J'ai dû avoir recours à mon mac
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 09:31
bonjour,

regarde cette page, ça fonctionne pour Mac Os x (je l'ai testé), il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas pour un Ipad (j'attends ton retours d'info pour voir si ça passe aussi) :

https://helper-formation.fr/entraide/securite-virus/comment-supprimer-les-publicites-intempestives-sur-mac-t3208.html

0
Chanoir69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 16:22
Bonjour
Merci pour votre réponse très bien documentée et détaillée.
Je dois d'abord dire que je suis sur mac depuis 1985, et que suffisamment prudent ou chanceux, je n'avais jamais eu à faire face à ce genre de problème ( merci ABP & Ghostery entr'autres ).
Par contre je ne suis pas encore suffisamment familier avec iPad, et là, je dois dire que l'intuition ne suffit pas toujours.
J'ai donc essayé de télécharger AdwareMedic, ( j'ai dû passer par Dropbox car, à priori les mobiles d'Apple ne reconnaissent que ce qui figure sur l'AppStore ).
Peine perdue, car l' iPad, m'annonce :"impossible de charger ce type de fichier".
Merci tout de même
Cordialement Chanoir
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2014 à 16:24
ok, dans ce cas, passe en nettoyage en mode manuel pour voir, au pire, désinstalle et réinstalle Safari !

0