Gros problème batterie ipod touch 5g 32gb
Kal
-
Kimijimmy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kimijimmy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ipod touch 5g 32gb depuis 3 semaines et tout aller bien jusqu'à hier ou je l'est mis a charger et le landemain,la batterie n'avais pas chargée du tout je ne comprends pas ce qu'il se passe alors je vous en suplie aidez moi !!!!
A voir également:
- Gros problème batterie ipod touch 5g 32gb
- 5g - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Test batterie pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Salut !
Alors je sais pas si ça peut-être la solution a ton problème , mais au bout d'un certain temps , la poussière s'accumule dans le port de la batterie et même dans celui des écouteurs .
La solution est de prendreune petite aiguille et de gratter tout doucement le fond du port , afin de faire partir la poussière.
Ca a marché pour moi , j'espère que ça marchera pour toi aussi ! :)
Alors je sais pas si ça peut-être la solution a ton problème , mais au bout d'un certain temps , la poussière s'accumule dans le port de la batterie et même dans celui des écouteurs .
La solution est de prendreune petite aiguille et de gratter tout doucement le fond du port , afin de faire partir la poussière.
Ca a marché pour moi , j'espère que ça marchera pour toi aussi ! :)