Vitre cassée à l’intérieur .
CesarPiazzaIpadCassé
-
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPad mini 3 ou 4 je ne sais plus c'est mes parents qui me l'ont fournis .
J'ai 13 ans et je suis très mal si il faut changer l'iPad !
Donc mon ipad est cassé a l’intérieur suite a une chute . La vitre principale n'est pas cassée j'ai passer ma main dessus mais a l’écran n'apparaisse uniquement des couleurs vives et des fissures mais j'ai essayer de maintenir le bouton principal et siri fonctionne très bien juste je n'ai plus d'images du tout .
J'espères que vous allez me dire que ce n'es pas si grave que sa en a l'air
Cordialement ,
César Piazza 13 ans , Merci d'avance .
J'ai un iPad mini 3 ou 4 je ne sais plus c'est mes parents qui me l'ont fournis .
J'ai 13 ans et je suis très mal si il faut changer l'iPad !
Donc mon ipad est cassé a l’intérieur suite a une chute . La vitre principale n'est pas cassée j'ai passer ma main dessus mais a l’écran n'apparaisse uniquement des couleurs vives et des fissures mais j'ai essayer de maintenir le bouton principal et siri fonctionne très bien juste je n'ai plus d'images du tout .
J'espères que vous allez me dire que ce n'es pas si grave que sa en a l'air
Cordialement ,
César Piazza 13 ans , Merci d'avance .
A voir également:
- Vitre cassée à l’intérieur .
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Peut on mettre une parabole à l'intérieur - Forum TV & Vidéo
- Ecran cassé de l’intérieur Samsung S7 ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de solution.
Pour ce problème, je vous recommande d'envoyer réparer votre appareil chez Apple.
Trouver un Apple Store et des revendeurs agréés
Si vous souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Apple, via cette adresse : https://support.apple.com/fr-fr
Bon courage.
Il n'y a malheureusement pas de solution.
Pour ce problème, je vous recommande d'envoyer réparer votre appareil chez Apple.
Trouver un Apple Store et des revendeurs agréés
Si vous souhaitez, vous pouvez contacter l'assistance Apple, via cette adresse : https://support.apple.com/fr-fr
Bon courage.