Transfert IPAD 2 sur IPAD AIR2

Fermé
birdy1948 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2016 à 18:20
Bonjour,

Je viens d'acquérir un IPAD AIR 2 en remplacement de mon précédent qui m'a rendu de bons et loyaux services !
J'ai défini le nouveau comme nouvel IPAD et j'ai des soucis ! Si j'installe par ITUNES les applications de l'ancien, les jeux par exemple sont à zéro et ne reprennent pas mes scores.
Après avoir réinitialisé l'IPAD AIR j'ai tenté une restauration de la sauvegarde de l'ancien mais alors les nouvelles applis fournies par APPLE et les nouvelles fonctionnalités de l'IPAD AIR disparaissent ; ex: le déverrouillage à l'empreinte ne fonctionne plus.
J'ai également une sauvegarde de l'ancien sur ICLOUD mais je ne sais pas comment m'y prendre pour restaurer sans que le nouvelles fonctionnalités soient touchées ?
Je suis une novice en la matière merci donc par avance de votre aide !
Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 18:20
Coucou, moi aussi même problème;;))) Si je peux avoir une solution mon Mac reconnait bien min Ipad 2 mais pas mon ipad Air, l'iphone est bien reconnu;;))
Merci de votre diligence
Corfialement
0