Ipad air pas reconnu par itunes sur Mac.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ^Abel^ le 1/03/2016 à 11:27
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 mars 2016 à 20:40
Bonjour,

L’iPad « iPad de Nikita » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière version en date d’iTunes.

Alors que cela me dit sur mon Mac dernière version OK

Voilà ce que j ai comme message, ayant un nouveau IPAD Air pas reconnu, alors que mon iphone et Ipad 2 pas de soucis, comment puis je faire pour le connecté à mon mac. J'ai téléchargé sur IPAD AIR Itunes
Qui peut me dire svp
Très cordialement
Lola

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
2 mars 2016 à 13:17
Bonjour, si les informations en bas de votre page concernant votre Mac
"Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9"
sont correctes effectivement le message
" L’iPad « iPad de Nikita » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes"
est correcte, votre Mac n'est pas a jour et de ce fait iTunes n'est pas dans la bonne version.
Il faut donc mettre votre Mac a jour.

Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 14:58
Bonjour, merci de votre message, mais lorsque je fais mise à jour il me dit OK dernière version, n'étant pas une pro;;)) comment puis je faire??
Merci de votre diligence
Nikita
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 16:21
Bonjour Fred, voilà j ai re téléchargé sur mon macbook Itunes mon iphone et bien reconnu,et mon Ipad ancien, mais quand je branche mon Ipad air il me dit
L’iPad « iPad de Nikita » ne peut pas être utilisé car il requiert une version plus récente d’iTunes. Rendez-vous à l’adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière version en date d’iTunes.
et pourtant mise à jour ITUNES 11,4 donc je ne comprends pas ;;))
Je suis triste ne pouvant pas transférer les photos et musiques sur mon Ipad Air..
Si vous pouvez me dire comment faire merci d'avance....
Bonne fin de journée. Nikita
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 17:54
re, il est là le probleme vous téléchargez iTunes 11.4 qui est la version que votre Mac supporte alors qu'il vous faut le dernier iTunes 12.X.
Vous devez donc mettre votre Mac OS X Snow Leopard dans la version OX EL CAPITAN, ainsi vous aurez la dernière version de iTunes.

Voici le lien Apple :
https://www.apple.com/fr/macos/how-to-upgrade/

Fred.ml
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 18:11
Re nous;;)) L’iPad « iPad » est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes sur « MacBook de nikita ». Voulez-vous effacer cet iPad et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes ?


Un iPad ne peut être synchronisé qu’avec une seule bibliothèque iTunes à la fois. Les opérations d’effacement et de synchronisation remplacent le contenu de cet iPad par celui de cette bibliothèque iTunes.

Voilà ce que je viens de découvrir en fait je pense que 2 Ipad pas possible sur Itunes sur même macbook, car la version est bien 11,4
Donc je dois effacer le premier Ipad?? merci à vous...
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108 > Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 18:31
Re, vous changez de sujet, dans votre post de départ vous dites ne pas pouvoir synchroniser votre iPad Air avec iTunes, et je vous ai donné la raison, votre Mac n'est pas a jour et donc vous n'avez pas la bonne version de iTunes pour prendre en charge votre iPad air.

Sur un même iTunes, ( PC ou Mac ) on peut tout a fait connecter plusieurs iPad ou iPhone, cela ne pose aucun problème.

Par contre si votre iPad 2 a été synchronisé sur un autre ordinateur ( PC ou Mac) et que maintenant vous le connectez sur votre MAC personnel il est normal de recevoir le message que vous indiquez ( L’iPad « iPad » est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes )

Effacer votre iPad 2 n'arrangera pas le problème avec l'iPad Air.

Fred.ml
0