Annuler fausse action sur notes...
Oxmoon
-
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre -
simongremaud Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour; je viens vous demander de l'aide suite à une mésaventure qui m'est arrivée aujourd'hui.
Je venais de finir un long texte sur l'application notes de mon iPad, j'ai voulu le copier pour l'envoyer à quelqu'un et, dans ma grande maladresse, j'ai sélectionné couper. La moitié de mon texte avait été supprimée. Suite à cela, j'ai recherché (sur le même iPad, quelle erreur) comment rétablir mon texte, et je suis retourné sur notes tester cette démarche. Cependant, ma dernière action étant la recherche internet, cela n'a pas fonctionné.
Savait vous comment rétablir mon texte, même si sa suppression n'est pas ma dernière action ?
Merci d'avance.
Je venais de finir un long texte sur l'application notes de mon iPad, j'ai voulu le copier pour l'envoyer à quelqu'un et, dans ma grande maladresse, j'ai sélectionné couper. La moitié de mon texte avait été supprimée. Suite à cela, j'ai recherché (sur le même iPad, quelle erreur) comment rétablir mon texte, et je suis retourné sur notes tester cette démarche. Cependant, ma dernière action étant la recherche internet, cela n'a pas fonctionné.
Savait vous comment rétablir mon texte, même si sa suppression n'est pas ma dernière action ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Annuler fausse action sur notes...
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
D'autres solutions ?
Cordialement
Cordialement