Bonjour,
Etant donné que ma batterie d'ipod ne tien presque pas j'ai cherché sur le net.tout d'abord une coque avec batterie le soucis c'est que j'en trouve pas en vente appart sur des sites méconnu apres j'ai vu des batteries externes mais j'ai pas compris le concept du coup je viens vous demander en premier lieu si il existe des coque batterie pour ipod touch 5g et sinon pour une batterie externe comment cela fonctionne il ? Et laquelle prendre
Je venait juste de donner des info sur Samsung. Sorry
Mais tu peut discuter comme cela longtemps !
Ta batterie est foutue et ne charge plus ou presque pas, donc elle est a remplacer.
Non j'ai du mak m'exprimer elle peut tenir 3h voir plus mais sur une journée c'est pas assez ^^ et c'était déjà comme ça a neuf j'ai juste besoin de plus pour une journée ^^
Plus tu as de mHA plus tu as de capacité de chargement de la batterie externe.
Comment ça marche, ben tu connecte l'iPod a la batterie externe.
Et quand la batterie externe est vide il faut la recharger sur secteur.
Mais si la batterie de ton iPod ne charge plus ou presque, la batterie externe ne pourra pas charger ton iPod ou seulement en partie, vu que la batterie de ton iPod ne tient plus la charge.
C'est un chargeur Secteur sur lequel on connecte un appareil pour le chargement.
L'autre est une batterie mobile externe qui sert a recharger un appareil quand on n'est pas chez soit.
La batterie externe est mise dans un boitier, comme tu peut le constater sur le lien.
Je ne comprend pas très bien ce que tu dit par > Exister en Coque
.
L'autre est une batterie mobile externe qui sert a recharger un appareil quand on n'est pas chez soit.
Je ne comprend pas très bien ce que tu dit par > Exister en Coque
.
Ce n'est pas grand chose comme capacité d'autonomie.