Mon Ipad supprime mes mails !

Fermé
Wiena Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 16 janv. 2016 à 16:56
Wiena Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 22 mars 2016 à 12:47
Bonjour ! super problème qui s'est renouvelé, plusieurs fois déjà (mais là, je commence à m'agacer prodigieusement) : mon Ipad air vide, régulièrement, ma boîte mail de ses messages, et aucune trace d'eux, ni dans la corbeille, ni dans la boîte trash, etc., rien. Cela bien sûr, sans intervention de ma part, et certains mails importants sont ainsi passés à la trappe sans possibilité aucune de les récupérer, puisqu'ils sont nulle part ! D'où cela provient-il, et connaissez-vous une astuce durable pour faire cesser ce problème bien gênant ?
Merci de vos conseils, vos astuces, en espérant, grâce à vous, trouver rapidement une solution et, si vous avez rencontré pareille situation, merci de me le dire ! A bientôt de vous lire !

2 réponses

fred.ml Messages postés 15221 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 5 109
16 janv. 2016 à 18:29
Bonjour, si l'iPad est réellement responsable de la suppression des Mails allez dans Réglages, Mail, Contacts, Calendrier, appuyez sur l'adresse mail, allez sur Avancé, à Messages suprimés changer le parametrage.
Fred.ml
1
Wiena Messages postés 31 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 4
18 janv. 2016 à 18:13
Merci Fred ! j'ai suivi vos instructions rapidement, pour l'instant ça a l'air "de tenir", mais comme ça ne le fait pas à chaque fois, même si c'est relativement souvent, il faut que j'attende un peu pour voir si votre conseil a bien fonctionné, donc je vous tiendrai informé de la suite... Un de mes fils m'interpellait en me disant que cela pouvait venir de mon serveur de messagerie (Free), mais je n'ai aucun problème sur mon PC, alors ?... Bonne soirée, et merci encore ! A suivre, donc...
0