Je voudrai classer mes photos dans un album
Rudimao
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,Je voudrais mettre mes photos dans un album sur iPad mais apres les avoir mises dans mon album ,je voudrais enlever les photos et si je les supprime elles vont également se supprimer dans l,album . Y a t,il quelque chose que j,omet de faire ? Merci à celui qui pourra m,aider . Paulette
A voir également:
- Je voudrai classer mes photos dans un album
- Album photos partagé - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Album partagé google - Guide
2 réponses
Faites tous les album que vous désirez. Sinon vous pouvez les supprimer de Phito en les mettant dans une autre application tel que DOCUMENT 5. Et ainsi pouvoir faire dès dossiers.
--
--
Bonjour, lorsque l'on classe les photos dans des albums cela permet juste de les retrouver plus facilement, quand a Pellicule il est normal que les photos continuent a s'afficher ( pellicule reprend toutes le photos présentes dans l'iPhone).
Rassurez vous si vous déplacez les photos ( elles s'affiche a deux endroit) elles n'occupent pas deux fois de la place mémoire, la photo n'est qu'une seul fois dans la mémoire de l'iPhone et si vous la supprimé effectivement elle se supprime a tout les endroits de l'iPhone.
Fred.ml
Rassurez vous si vous déplacez les photos ( elles s'affiche a deux endroit) elles n'occupent pas deux fois de la place mémoire, la photo n'est qu'une seul fois dans la mémoire de l'iPhone et si vous la supprimé effectivement elle se supprime a tout les endroits de l'iPhone.
Fred.ml