Comment reactiver mon ipad mini
latune
-
micka_59210 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micka_59210 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ipad mini est désactivé, quand j'éssai de le restaurer avec itune, mais on me demande d'autoriser l'accès sur mon ipad, et sur mon ipad rien ne s'affiche excepté "ipad desactivé" que puis je faire pour le désactivé?
mon ipad mini est désactivé, quand j'éssai de le restaurer avec itune, mais on me demande d'autoriser l'accès sur mon ipad, et sur mon ipad rien ne s'affiche excepté "ipad desactivé" que puis je faire pour le désactivé?
A voir également:
- Comment reactiver mon ipad mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Comment réactiver un compte instagram - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
bonsoir pour le réactiver ipad mini il faut le mettre en mode DFU
suiviez les étapes a faire ci-dessous
ATTENTION !!!! cette procédure effacera tout le contenue de ipad
donc voila la manipulation a faire
1 : connecter ipad mini sur votre ordinateur via le câble USB
2 : lancez itune
3 : éteignez votre ipad mini
4 : Maintenez le bouton power+home pendant 10 secondes
5 : au bout des 10 secondes relâcher le bouton Power tout en maintenant le bouton home
jusque que itune le reconnais et cliquer sur restaure ipad et laisser faire la procédure une fois que c'est fini vous devrais reconfigure votre ipad
Cordialement
suiviez les étapes a faire ci-dessous
ATTENTION !!!! cette procédure effacera tout le contenue de ipad
donc voila la manipulation a faire
1 : connecter ipad mini sur votre ordinateur via le câble USB
2 : lancez itune
3 : éteignez votre ipad mini
4 : Maintenez le bouton power+home pendant 10 secondes
5 : au bout des 10 secondes relâcher le bouton Power tout en maintenant le bouton home
jusque que itune le reconnais et cliquer sur restaure ipad et laisser faire la procédure une fois que c'est fini vous devrais reconfigure votre ipad
Cordialement