Suppression identifiant Apple
Lotus2481952
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'être piratée sur mon adresse mail ***@***. Je viens de recréer une adresse Gmail. Impossible de supprimer l'identifiant lié à mon ancienne adresse.
Comment faire, je suis très ennuyée, impossible de faire quoique que ce soit.
Merci et salutations
Martine Vercauteren
Je viens d'être piratée sur mon adresse mail ***@***. Je viens de recréer une adresse Gmail. Impossible de supprimer l'identifiant lié à mon ancienne adresse.
Comment faire, je suis très ennuyée, impossible de faire quoique que ce soit.
Merci et salutations
Martine Vercauteren
A voir également:
- Suppression identifiant Apple
- Forcer suppression fichier - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour, déjà vous avez fait une erreur, il ne faut jamais créer un nouvel identifiant dans le but de replacer l'identifiant précédant surtout si l'iPhone est lié a votre identifiant piraté et utilisé par iCloud.
Soit vous tentez de récupérer votre ancien compte mail, touts les fournisseurs proposent des solutions de récupération d'un compte mail .
Soit vous vous connectez à votre compte Apple et replacé l'adresse piraté par une nouvelle adresse mail ( attention la nouvelle adresse mail ne doit pas déjà être lié à un identifiant Apple).
Même si votre adresse mail est piraté vous devriez quand même pouvoir vous connecter à votre compte Apple.
Fred.ml
Soit vous tentez de récupérer votre ancien compte mail, touts les fournisseurs proposent des solutions de récupération d'un compte mail .
Soit vous vous connectez à votre compte Apple et replacé l'adresse piraté par une nouvelle adresse mail ( attention la nouvelle adresse mail ne doit pas déjà être lié à un identifiant Apple).
Même si votre adresse mail est piraté vous devriez quand même pouvoir vous connecter à votre compte Apple.
Fred.ml
Merci. Je vais essayer mais la bêtise est faite. Je vais voir un informaticien. Encore merci pour vos conseils éclairés !
Bien à vous
Sachez que vous n'aurez aucune aide de Apple, ils ne vous débloqueront pas l'iPhone ( politique de sécurité des comptes)
Fred.ml