Enlever les restrictions de mon IPad [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
-
Bonjour, je veux enlever les restrictions de mon IPad mais, je ne m'en souviens plus du code ! Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

Messages postés
9429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2021
9 259
Bonjour,

Si vous perdez ou oubliez le code des restrictions, vous devez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil pour supprimer le code d’accès.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
4 180 > ntaahnt
Il n'y pas d'autres "idées" la restauration est obligatoire pour supprimer le code de verrouille de l appareil ainsi que le code des restrictions.

--
Ce n'est pas les code du verrouillage !!! C'est le code des restrictions !!!
Messages postés
13857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
4 180 > ntaahnt
C'est pareil, que se soit un ou l'autre des codes, la procédure est identique, restauration obligatoire de l'appareil, la seul différance est que lorsque c'est le code des restrictions qui est oublié on ne peut pas récupérer la sauvegarde car la sauvegarde remet le code des restrictions dans l'appareil.
Comprit cette fois si ?
Fred.ml
Je sais ce que sait. Mais je ne peux plus reprendre mes applications, mes photos...
Messages postés
13857
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2021
4 180 > ntaahnt
Re, si l'option photothèque iCloud est actuellement activé dans le réglage iCloud, vous récupérerez vos photos automatiquement après restauration de l'appareil lorsque vous configurerez l'iPad avec le même identifiant Apple.

Si photothèque iCloud n'est pas activé le seul moyen de récupérer les photos est de brancher l'iPad à un ordinateur ( avec iTunes installé) et c'est Windows qui récupérera les photos.

Pour les applications, lorsque l'appareil sera reconfiguré, il suffit d'aller dans Apps Store , puis Mise à jour, puis Achats , toutes vos applications s'afficheront et vous pourrez a nouveau les télécharger.
Fred.ml