Demande de renseignents
jbierlan
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15201 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
comme proposé sur I PAD pro, je suis passé en IOS10. On m'a demandé un mot
de passe ID que j'avais oublié. Après plusieurs tentatives, le dernier message
était : votre I PAD est désactivé. Auriez vous une solution à cet épineux problème ? Merci
comme proposé sur I PAD pro, je suis passé en IOS10. On m'a demandé un mot
de passe ID que j'avais oublié. Après plusieurs tentatives, le dernier message
était : votre I PAD est désactivé. Auriez vous une solution à cet épineux problème ? Merci
1 réponse
Bonjour,
Suivez les procédures indiquées à cette page : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil
Suivez les procédures indiquées à cette page : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil