Les discussions
Difference entre viewpad 7 et ipad
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en appareil electronic, ordinateur, etc et je voulais savoir si il y avait une enorme difference entre un IPAD...
Je n'arrive pas à me connecte avec mon ipad2
Bonjour, j'esaye à chaque fois de me connecter avec mon ipad2 mais quant je met mon de passe correctement, l'ipad2 ne le reconais pas et il me sig...
Comment virer à ios 5 ipad1 via fichier ips
Bonjour, Je possède un Ipad 1 sous IOS 4.3.3 (8J3) et je souhaite passer à l'IOS 5. Seulement, ma connection rame et je n'arrive pas à le faire sur ...
Justification verticale sous excel sur ipad ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il existe une application autre que quickoffice, office² afin de pouvoir utiliser la justification verticale dans exce...
Imprimante deskjet f4580 avec ipad2
Bonjour, Petite renseignement peut - on utiliser une imprimante hp deskjet f4580 avec un iPad 2 si oui merci pour le renseignement ça je seiche un p...
Reception et envoi de mail par iphone et ipad
Bonjour, j ai un iphone et un ipad y a t il incompatibilte entre les deux sur le meme compte mail impossible d envoyer des mails ni de l un ni ...
Iphone ipad ou pc portable
Salut, voilà j'ai 400 euros que me conseiller entre un Ipad ( le 1 ) , un PC portable ou un Iphone 3 ( à carte )?
Transferer ses morceaux garageband avec 1ipad
Bonjour, Je possède un IPad 2 mais pas de Mac . C'est impossible d'utiliser les morceaux créés sur GarageBand dans l'appli IMovie sur un IPad 2 ...
Iphone et ipad pas cher, arnaque?
Bonjour, J'ai trouvé des annonces sur internet et j'ai contacté les gens à l'aide skype et msn. Ils m'ont donné des prix très intéressant. Comme la so...
Probleme ipad "pilote"
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un ipad 1 avec ios 4.3.5 est Jusqu'a ce jours j'ai eux aucun probleme ! Mais Ce matin je l'ai connecté a mon pc Est ...
Ipad
Bonjour, -j'aimerai m'acheter un Ipad mais j'hésite a prendre le 2 ou le 3 pourriez vous me dire ce qu'il change l'un par rapport a l'autre ? ...
Ipad
Bonjour,jais un pb avec mon ipad il ne veut pas se connecter et je suis chez orange le 3g se mes en route a la place du wifi donc je narive pas a me c...
Iphone 3g hyper lent, baseband ipad
Bonjour, je viens d'acheter un iphone 3g mais il bug enormement, il est inutilisable, pour son débloquage il a été passé en baseband 06.15.00 mais je ...
Comment paie-on les applis sur l'ipad 2 ??
RésoluBonjour, Alors voila pour Noel avec mes economies j'aimerais m'acheter l'ipad 2 mais je n'y connais pas grand chose: Je voulais savoir comment ...
Prendre un ipad avec un forfait mobile ? svp
Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de prendre un iPad avec un forfait mobile je m'explique si je vais chez bouygue ou sfr peux importe et j...
Acheter un ipad aux usa
Bonjour, Je vais aux Etats Unis dans quelques semaines et je voulais acheter un iPad la bas parce que c'est beaucoup plus intéressant avec le doll...
Foot plus sur ipad 2
RésoluBonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...
Ipad 2
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur ( juste pour regarder des films aller sur internet ... rien de bien particulier ) , et ...
Ipad 1
Bonjour, ou peut on trouver un ipad 1 neuf merci
Installation sur ipad2
Bonjour, Peut-on installer Word sur iPad 2 ? Merci
Ipad 2 oui ou non ?
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un MacBook Pro ainsi qu'un iPhone 4s. Par contre, j'ai l'envie d'acheter un Ipad 2. Mais cela en vaut...
Ipad ou pc portable
Bonjour, Voilà, je voudrais vous demander votre avis. J'hésite entre acheter un iPad 2 ou un PC portable, que me conseiller vous ? Sachant que ...
Poser film protecteur ipad 2
Bonjour, je suis l'heureux posseceur d'un ipad 2 depuis 1 mois et je voudrais bien le protéger vu son prix. J'ai donc opter pour une coque et un fi...
Clavier logitech pour ipad
Bonjour, Il m'est impossible de composer des chiffres en continu. Je dois maintenir la touche shift enfonçée en même temps que j'appuie sur les touc...
Ipad
Bonjour, peut on installer flash player sur iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Ipad 2 ou pc ?
Bonjour ou bonsoir Voila, je suis pas sur que ce soit le bon endroit pour poser la question, j'ai toujours du mal avec ca, mais en fait, mon prob...
Ipad 2 ou netbook
Bonjour, Je ne connais pas grand chose en matière d'informatique et je souhaite offrir soit un ipad ou un netbook à mon conjoint. Le problème est qu...
Rehcherche sur ipad
Bonjour, je veux faire un recherche sur la technologie d' appel Ipad Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
[tablette] ipad 2 - samsung galaxy 10.1
Bonjour à tous, Je me doute que les habitués de ce forum auront eu à répondre à ce genre de sujet auparavant, et j'espère que vous aurez la patienc...
Ipad bloqué
Bonjours, Voila mon entreprise ma offere un ipad mais ils l'ont bloqué, impossible d'avoir l'application "App Stor" donc je ne peux telecharger aucun...
Achat d' un ipad2 ou d' une tablette
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Une amie aimerait acheter une tablette. Pouvez vous me donner l...
Les tablettes tactiles (ipad bb netbook etc )
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'aimerai avoir votre opinion sur les tablettes tactiles qui envahissent le marché .. ...
Le quel chosir l'ipad 2 ou l'iphone 4s ?
RésoluBonjour à tous, voila.j'aimerai savoir votre avis à propos de l'iphone 4s et l'ipad 2, je suis en pleine hésitation et je ne sais pas le quelle choi...
Bouton de verrouillage écran ipad
Bonjour, J'ai un bug sur le bouton verrouillage de mon ipad ( celui qui verrouille l'écran soit en format paysage soit en portrait , sur la droite...
Ipad ou pc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait mieu de me procurer un ipad ou un ordinateur portable pour voyager et pour le travail , donc Microsoft Offi...
Ipad 3 conseil
Bonjour, je souhaite aussi acquérir un ipad pour noel. J'ai vu que l'ipad 2 est vraiment bon, alors pourquoi pas en version wifi. Par contre, je n'ai...
Ipad qui ne s'alume plus
Bonjour, mon ipad ne s'allume plus et quand je le branche sur itunes il me met en mode recueration je le me a jour l me dit mise a jour installé l'ipa...
Transfert contact de iphone à ipad
RésoluBonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ipad
Bonjour, Comment acheter des livres qui viennent d'amerique sur ipad ?? merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23
Lire les fichier excel est word sur ipad2
Bonjour, je voudrai pouvoir lire est modifier des fichier excel et word sur mon ipad2 quelqu'un a la solution? merci
Un pc portable contre un ipad 1
Bonjour à tous Hier soir j'ai acheté un pc portable en promo un asus avec celeron dual core 1,5 ghz à 349 euros au carrefour Sur l'enseigne il n...
Ipad refuse de se recharger
Bonjour, Salut à tous quelqu'un pourrait il m'aider svp mon Ipad ne se recharge pas ni sur secteur ni sur PC. De plus c est pas la premiere fois e...
Baseband ipad, iphone 3g inrestaurable
Bonjour, La plupart des infos sont déjà dans le titre, mais j'ai donc voulu restaurer afin qu'une amie puisse utiliser proprement l'iPhone 3G. Pro...
Icône réglage disparue ( ipad )
Bonjour, J'ai eu mon iPad il n'y a pas longtemps, et aujourd'hui en triant mes icône d'application sur le fond d'écran j'ai fait disparaitre L'icône ...
Video sur ipad bloque
Bonjour voila je regarder une video sur mon iPad et la video a bloquer écran noir donc depuis des que j'ouvre application video c'est écran noir je ne...
Mon pc ne détecte plus mon ipad
Bonjour, J'ai un Ipad (version 4.3.2). Lorsque je connecte l'Ipad à mon pc avec le cable USB, rien ne se passe. Il ne se charge même pas. Par cont...
Citric receiver ipad
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer citrix receiver sur ipad.On me demande un adresse et un domaine . quelle adresse et quel domaine ...
Ipad 2(utilites)
Bonjour j'aimerai m'acheter un iPad 2 pour mes etudes mais je voudrais savoir ses utilites pour les etudes... Configuration: iPod touch - iPhone OS...
Ipad: garantie chute
Bonsoir, En mai 2011 je me suis acheté un iPad 2, wifi, 16G, avec une garantie special iPad à la FNAC. Malheureusement je vien de le faire tombé, et ...
Impression ipad
Bonjour, Peux ton brancher en wifi sur un iPad 2 une imprimante lexmark 3600 4600 ? Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5