Ecran/affichage

dmimic Messages postés 6 Statut Membre -  
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une barre (lignes sombres horizontales) noire/gri/bleue de 15cm environ qui s'affice sur Mon Ipad1. Aidez moi.

11 réponses

forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

quelle fut la cause de se probleme ???
0
dmimic Messages postés 6 Statut Membre

Je ne sais pas, je l ai retrouvé avec un film noir couvrant la moitié de l ecran.
Le tactile marche mais la moitié de l ecran est invisible. En fait il était éteint et a l allumage la bande est apparue
0
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

a tu essayer de leteindre et de le ralumer completement ????
0

Oui plusieurs fois. J ai fait une reinitialisation DFU et une mise a jour OS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et lecran reste tjr pareil ???
0

Hélas. Oui. 2/3 de l ecran noir
0

quand tu fesait la mise a jour de ta tablette est se que lecran eter aussi couper a 2/3 de lecran
0

Oui
0

allor je suis desole de te dire sa mais ton ecran vien de rendre l'ame tu est bon que a soie changer lecran soie ten racheter un nouvelle ipad
0

Merci, je vais essayer de le changer.
0

daccord ^^ merci de clore le sujet
0