IPAD App Store

Fermé
nikit95 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 18:19
Inès/ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 16:23
Bonjour,
Ayant installé avec App store PAGES avec une adresse mail et mot de passe de mon fils, la semaine dernière, j'ai effectué mise à jour de mon Ipad, et maintenant celui ci me demande le mot de passe d l'adresse de mon fils, mail il ne le connait plus car sa boite mail a été pirater.
Dois je re télécharger ce programme ce qui veux dire re payer... Surtout que je voulais sauvegarder mes lettres que j'avais composé.
Qui peux m'aider!!! Bonne soirée et merci par avance
Nikita
A voir également:

3 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 801
7 févr. 2013 à 11:57
avant de faire la mise a jour a tu fait une sauvegarde de ton ipad ?
0
Bonjour, merci de votre rapide réponse..
Sauvegarde c'est à dire ???
Synchroniser avec le Mac???
N'étant pas une douée de l'Ipad
J ai recréer mon identifiant Apple mais apparaît sur le logo Pages celui de l achat de mon fils'...
Bonne et agréable journée
Nikita
0
Inès/ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 16:23
Bonjour,j'ai un problème sans faire exprès j'ai mis App Store version américaine (U.S) et je ne sais pas comment remettre en Français ce qui est embêtant car je ne peux plus faire de mise à jour à mes jeux parceque ce n'est pas la bonne version.
Aidez-moi svp!!!
0