Ipad / youtube tres lents

Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre -  
Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Mes vidéos ne charge quasi ment plus sur mon ipad et pourtant j'ai déjà changer le DSN par
208.67.222.222 et le resultat est nul .
Mon ipad et Tout neuf il a 15 jours ( ipad mini)
Ce n'est plus possible aide moi svp
Merci d'avance
Aurélien

10 réponses

1. Pierre133 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, Ton Ipad n'en ai peut-être pas la cause ... je te conseil déjà de faire un test de débit ici : https://www.speedtest.net/
    0
  2. Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre

Ping : 51 ms / descendant 8.94 Mbps / montant 0.74 Mbps
    Voici les résultat je n'y connait rien :/
    Mais sinon a par les vidéos youtube sa marche bien
    Apres sa fait que environ 2 jour que sa me fait sa avant sa marcher très bien
    Merci d'avance
    0
  3. Pierre133 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

As-tu fait une mise à jour ? essaye un autre navigateur web pour voire si le problème persiste car tu as un bon débit descendant ^^
    0
  4. Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre

Alors je viens de faire la nouvelle mis a jour et j'ai essaye avec google chrome le resutat est nul :/
    Aidee moi svpp
    Merci d'avance
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre

Aidee moi :/ please
    0
  7. marok160540 Messages postés 40 Statut Membre 5

Bonsoir,

Idem pour moi qui utilise un ordinateur. Le problème est malheuresement national en ce moment et touche beaucoup de personnes . Youtube est bridé par les opérateur SFR , orange ou encore Free car ils veulent nous faire payé plus pour avoir un accés debridé.
    0
  8. Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre

Oui j'ai redémarrer ma box et j'ai un copain a l'ipad 2 et lui sa marche a la perfection j'en est trop marre la :/
    Et tout les autres vidéos marche parfaitement ( video qui ne vient pas de youtube ) après skype et tout sa marche parfaitement
    Je ne comprend pas la
    Aidée moi svp
    0
  9. Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre

Ps je suis chez sfr et mon pote chez orange ...
    0
  10. Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre

Sa marche mieux sur mon ipod 3 genrerztion que mon ipad qui n'a que 15 jour WTF :/
    0
  11. marok160540 Messages postés 40 Statut Membre 5

C'est partout pareil et ça fait 3 jours que le débit est bridé. Faut contacter l'opérateur est poussé la geulante.
    0
    1. Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre

Pourquoi mon pote sa va alors ? :/
      0
    2. marok160540 Messages postés 40 Statut Membre 5

Moi Perso je suis SFR et ca ne va pas j'ai le meme soucis , j'ai fait le tour de beaucoup d'articles et apperement ca touche beaucoup sfr et free , même orange apres ton pote c'est peut etre une exception je ne sais pas.
      0
    3. Auredu07 Messages postés 33 Statut Membre

Merci et qu'ece l'ipv6 ?
      0
    4. marok160540 Messages postés 40 Statut Membre 5

Un protocol internet en fait mais c'est uniquement pour les pc portable j'ai oublié que vous utilisiez un Ipad :/ .
      0