Ipad / youtube tres lents
Auredu07
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Auredu07 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Auredu07 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes vidéos ne charge quasi ment plus sur mon ipad et pourtant j'ai déjà changer le DSN par
208.67.222.222 et le resultat est nul .
Mon ipad et Tout neuf il a 15 jours ( ipad mini)
Ce n'est plus possible aide moi svp
Merci d'avance
Aurélien
Mes vidéos ne charge quasi ment plus sur mon ipad et pourtant j'ai déjà changer le DSN par
208.67.222.222 et le resultat est nul .
Mon ipad et Tout neuf il a 15 jours ( ipad mini)
Ce n'est plus possible aide moi svp
Merci d'avance
Aurélien
A voir également:
- Ipad / youtube tres lents
- Pc tres lent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
10 réponses
Salut, Ton Ipad n'en ai peut-être pas la cause ... je te conseil déjà de faire un test de débit ici : https://www.speedtest.net/
Ping : 51 ms / descendant 8.94 Mbps / montant 0.74 Mbps
Voici les résultat je n'y connait rien :/
Mais sinon a par les vidéos youtube sa marche bien
Apres sa fait que environ 2 jour que sa me fait sa avant sa marcher très bien
Merci d'avance
Voici les résultat je n'y connait rien :/
Mais sinon a par les vidéos youtube sa marche bien
Apres sa fait que environ 2 jour que sa me fait sa avant sa marcher très bien
Merci d'avance
As-tu fait une mise à jour ? essaye un autre navigateur web pour voire si le problème persiste car tu as un bon débit descendant ^^
Alors je viens de faire la nouvelle mis a jour et j'ai essaye avec google chrome le resutat est nul :/
Aidee moi svpp
Merci d'avance
Aidee moi svpp
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Idem pour moi qui utilise un ordinateur. Le problème est malheuresement national en ce moment et touche beaucoup de personnes . Youtube est bridé par les opérateur SFR , orange ou encore Free car ils veulent nous faire payé plus pour avoir un accés debridé.
Idem pour moi qui utilise un ordinateur. Le problème est malheuresement national en ce moment et touche beaucoup de personnes . Youtube est bridé par les opérateur SFR , orange ou encore Free car ils veulent nous faire payé plus pour avoir un accés debridé.
Oui j'ai redémarrer ma box et j'ai un copain a l'ipad 2 et lui sa marche a la perfection j'en est trop marre la :/
Et tout les autres vidéos marche parfaitement ( video qui ne vient pas de youtube ) après skype et tout sa marche parfaitement
Je ne comprend pas la
Aidée moi svp
Et tout les autres vidéos marche parfaitement ( video qui ne vient pas de youtube ) après skype et tout sa marche parfaitement
Je ne comprend pas la
Aidée moi svp
C'est partout pareil et ça fait 3 jours que le débit est bridé. Faut contacter l'opérateur est poussé la geulante.
Voici un sujet qui peut , peut etre t'aidé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27055169-youtube-ralentit-chez-sfr
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27055169-youtube-ralentit-chez-sfr