Message d'un iPad sur contact sans iPhone MollP - Dernière réponse le 10 avr. 2013 2 réponses Bonsoir, Est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire pour envoyer des texto de mon iPad à mes contacts qui ne possède pas un iPhone ( cela me marque non délivré ) et je peux juste envoyer à mes contacts i phone Merci a vous Patricia Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fred.ml Modérateur Bonjour, hélas non, il n'est pas possible d'envoyer des I messages aux personnes qui n'ont pas d'appareils Apple Réponse 2 / 2 MollP Bonsoir Merci pour votre réponse, donc obligée de les envoyés de mon iPhone seulement? Cordialement Patricia fred.ml Modérateur oui. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fred.ml Modérateur Bonjour, hélas non, il n'est pas possible d'envoyer des I messages aux personnes qui n'ont pas d'appareils Apple
Réponse 2 / 2 MollP Bonsoir Merci pour votre réponse, donc obligée de les envoyés de mon iPhone seulement? Cordialement Patricia fred.ml Modérateur oui.