IPod touch 5
paix-ton-hp
-
lady3804 Messages postés 82 Statut Membre -
lady3804 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà...J'ai vu la sortie de l'iPod touch 5g et j'ai craqué, mais apres le prix m'embête ! A mon anni j'aurai le galaxy s4 blanc et j'ai l'iPad 4 blanc 32 giga ! APrès j'ai un appareil photo w630, et un ordi portable, est-ce que ça vaut la peine d'acheter un iPod touch 5g ?
Merci de me repondre rapidement A+
Voilà...J'ai vu la sortie de l'iPod touch 5g et j'ai craqué, mais apres le prix m'embête ! A mon anni j'aurai le galaxy s4 blanc et j'ai l'iPad 4 blanc 32 giga ! APrès j'ai un appareil photo w630, et un ordi portable, est-ce que ça vaut la peine d'acheter un iPod touch 5g ?
Merci de me repondre rapidement A+
5 réponses
-
Non, ca ne vaut pas la peine car tu peut faire la meme chose avec ton samsung et le ipod touch
-
Je pense que ça ne sert à rien d'acheter un iPod Touch car c'est la même chose que ton iPad mais en plus petit, juste pour le déplacer c'est plus facile.
-
Elle a completement raison car je l'ai et c'est c'est vrai que c'est tres pratique pour le transporter mais avec l'iPad tu peux faire encore de choses
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Non cela ne sert a rien, Autant acheter un iPhone 5 ( phone + ipod ) si tu veux la marque Apple. Mais je pense que le Samsung Galaxy s4 qui est un très bon portable en vaux le cout par rapport a l' IPhone 5.
Bonne anniversaire d'avance !
Cordialement