Ipad
Spiroucoco
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Salomerasp Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salomerasp Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose plusieurs questions sur les Ipad..
Tout d'abord, que signifie "Wifi+Cellular" sur l'Ipad mini ? Et "Wifi+3G" sur l'Ipad 2 ?
Deuxièmement (c'est une question idiote je pense..), peut-on téléphoner et envoyer des sms comme avec un GSM avec l'Ipad ?
Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.
Merci pour vos futurs réponses :)
Je me pose plusieurs questions sur les Ipad..
Tout d'abord, que signifie "Wifi+Cellular" sur l'Ipad mini ? Et "Wifi+3G" sur l'Ipad 2 ?
Deuxièmement (c'est une question idiote je pense..), peut-on téléphoner et envoyer des sms comme avec un GSM avec l'Ipad ?
Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.
Merci pour vos futurs réponses :)
A voir également:
- Ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
2 réponses
Bonjour,
Pour ce qui concerne la première question, la différence entre l'iPad 2 et l'iPad mini tient en ce que l'iPad mini est compatible avec la 4G, qui est une évolution de la 3G.
Pour ce qui concerne la deuxième question, la réponse est non.
Cordialement,
Macs.
Pour ce qui concerne la première question, la différence entre l'iPad 2 et l'iPad mini tient en ce que l'iPad mini est compatible avec la 4G, qui est une évolution de la 3G.
Pour ce qui concerne la deuxième question, la réponse est non.
Cordialement,
Macs.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je ne demandais pas la différence entre l'Ipad mini et l'Ipad 2, mais bien ce que signifiait les mots "Cellular" et "3G" ?
Bien à vous,
Merci pour votre réponse, mais je ne demandais pas la différence entre l'Ipad mini et l'Ipad 2, mais bien ce que signifiait les mots "Cellular" et "3G" ?
Bien à vous,