Mon iPad 3 ne s'allume pas, comment l'allumer ?
Sochu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment résoudre mon problème car j'essaye d'allumer le iPad, la pomme blanche d'Apple apparait sur l'écran mais s'éteint juste après.
Le problème c'est que la batterie est pleine, j'ai déjà téléchargé iTunes mais je ne peux pas brancher le iPad sur ordinateur car elle se déconnecte à chaque que j'essaye de la rallumer.
J'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton de mise en marche et le bouton principale mais elle se déconnecte toujours.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance.
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment résoudre mon problème car j'essaye d'allumer le iPad, la pomme blanche d'Apple apparait sur l'écran mais s'éteint juste après.
Le problème c'est que la batterie est pleine, j'ai déjà téléchargé iTunes mais je ne peux pas brancher le iPad sur ordinateur car elle se déconnecte à chaque que j'essaye de la rallumer.
J'ai déjà essayé d'appuyer sur le bouton de mise en marche et le bouton principale mais elle se déconnecte toujours.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon iPad 3 ne s'allume pas, comment l'allumer ?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable