Ipod 2g ne detecte pas les réseaux WiFi
jfkanga
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis du Web,
Mon problème est le suivant:
Il s'agit de l'Ipod 2g de ma fille qui ne détecte plus les réseaux wifi. En tout cas je connais pas l'historique de ce Ipod qu'elle a eu en cadeau d'une amie. Malgré que l'OS soit a jour (OS3.1.3 que j'ai verifier par Itunes) il refuse de se connecter a tous les réseaux wifi. J'ai un routeur a la maison et je suis l'administrateur. J'ai beau forcé l'adresse du réseau, rien ne passe.
Chers amis du forum, merci de bien vouloir examiner cette anomalie.
<config>Ipod 2g /OS 3.13
Mon problème est le suivant:
Il s'agit de l'Ipod 2g de ma fille qui ne détecte plus les réseaux wifi. En tout cas je connais pas l'historique de ce Ipod qu'elle a eu en cadeau d'une amie. Malgré que l'OS soit a jour (OS3.1.3 que j'ai verifier par Itunes) il refuse de se connecter a tous les réseaux wifi. J'ai un routeur a la maison et je suis l'administrateur. J'ai beau forcé l'adresse du réseau, rien ne passe.
Chers amis du forum, merci de bien vouloir examiner cette anomalie.
<config>Ipod 2g /OS 3.13
A voir également:
- Ipod 2g ne detecte pas les réseaux WiFi
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
Essayer en indiquant dès que possible vos identifiant réseaux : adresse mail + mot de passe, et réitérez l'opération plusieurs fois.
Ne pas hésiter à fermer l'iPod puis le rallumer et refaire la manipulation.
Essayer en indiquant dès que possible vos identifiant réseaux : adresse mail + mot de passe, et réitérez l'opération plusieurs fois.
Ne pas hésiter à fermer l'iPod puis le rallumer et refaire la manipulation.
Bonjour,
merci pour cette proposition. malheureusement le problème n'est pas encore résolu.
Merci pour votre aide.
merci pour cette proposition. malheureusement le problème n'est pas encore résolu.
Merci pour votre aide.