Refuse de charge
Fermé
sambil
-
20 avril 2013 à 07:12
cathyoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 07:38
cathyoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 07:38
A voir également:
- Refuse de charge
- Accès refusé - Guide
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Appel bloqué refusé par téléphone - Forum Samsung
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
1 réponse
cathyoune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
20 avril 2013 à 07:38
20 avril 2013 à 07:38
bonjour,
n'étant experte dans ce domaine et ayant déjà eu des soucis avec un IPOD voici mon conseil:
prendre RDV avec le Genius bar le plus proche de chez toi (assistance technique de apple)
si c'est trop éloigné, ils dépannent aussi par téléphone
tu trouveras leurs coordonnées aisément sur internet en fonction de ton lieu d'habitation. Perso cela a réglé mon souci.
Néanmoins sur un ordi portable j'ai le même souci et là je n'ai pas eu d'autres choix que de racheter un cordon d'alimentation qui était HS + batterie.
bonne chance
Cathyoune
n'étant experte dans ce domaine et ayant déjà eu des soucis avec un IPOD voici mon conseil:
prendre RDV avec le Genius bar le plus proche de chez toi (assistance technique de apple)
si c'est trop éloigné, ils dépannent aussi par téléphone
tu trouveras leurs coordonnées aisément sur internet en fonction de ton lieu d'habitation. Perso cela a réglé mon souci.
Néanmoins sur un ordi portable j'ai le même souci et là je n'ai pas eu d'autres choix que de racheter un cordon d'alimentation qui était HS + batterie.
bonne chance
Cathyoune