Refuse de charge

Fermé
sambil - 20 avril 2013 à 07:12
cathyoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 20 avril 2013 à 07:38
Bonjour,
depuis une semaine déjà mon ipad 2 refuse de charger à la prise électrique comme sur la prise usb. une fois connecté, seul l'image de la batterie signalant la charge en cours apparait et l'ipad reste la sans évolution aucune malgré la durée de connexion. je vous prie de me venir en aide


1 réponse

cathyoune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 07:38
bonjour,

n'étant experte dans ce domaine et ayant déjà eu des soucis avec un IPOD voici mon conseil:

prendre RDV avec le Genius bar le plus proche de chez toi (assistance technique de apple)
si c'est trop éloigné, ils dépannent aussi par téléphone

tu trouveras leurs coordonnées aisément sur internet en fonction de ton lieu d'habitation. Perso cela a réglé mon souci.
Néanmoins sur un ordi portable j'ai le même souci et là je n'ai pas eu d'autres choix que de racheter un cordon d'alimentation qui était HS + batterie.
bonne chance

Cathyoune
0