Téléchargement flash player sur ipad2

Je n.arrive pas a télécharger flash player sur mon iPad 2 pour voir les vidéos.que dois je faire?

2 réponses

  1. Modérateur
    salut, on ne peut pas télécharger flash player sur l'iPad ... Flash Player n'est pas compatible avec l' iPhone ou iPad .
    0
    1. Merci Fred
      Je suis perdu.je ne peux pas visionner les photos et vidéos. Comment faire?
      Naboultane
      0
      1. Modérateur
        re, pour mettre les photos sur l'iPad il faut connecter l'iPad a iTunes, fait afficher le contenu de l'iPad a l'écran, clic sur photos ( par défaut iTunes regarde le dossier Mes images de Windows) si tes photos sont dans un autre emplacement clic sur Mes images et indique ou se trouve ton dossier photos. Ton dossier photos apparait dans la fenêtre principale, là choisie les options qui te convienne puis fait une synchronisation. tu retrouvera tes photos dans la bibliothèque de l'iPad .
        Pour les vidéos tu doit télécharger une application qui prend en charge le format de tes vidéos et importer tes vidéos directement dans l'application en utilisant la fenêtre APPS
        0