Quel meilleur ipad rapport qualité/prix a05 - Dernière réponse le 16 août 2013 2 réponses bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur ipad rapport qualité/prix merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur bonjour , des Ipad , il y en a pas des millier . il y a 3 générations , mais après c'est juste la taille de la mémoire qui change . tu voudrais pas plutôt savoir quel est la meilleur tablette ? @+ Réponse 2 / 2 jolyjump3r Il y a tout de même le Mini et son grand frère. piquesous Contributeur désolé , j'avais oublié qu'il avait sortie ça aussi :)) Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur bonjour , des Ipad , il y en a pas des millier . il y a 3 générations , mais après c'est juste la taille de la mémoire qui change . tu voudrais pas plutôt savoir quel est la meilleur tablette ? @+
Réponse 2 / 2 jolyjump3r Il y a tout de même le Mini et son grand frère. piquesous Contributeur désolé , j'avais oublié qu'il avait sortie ça aussi :))