Extraire photos de mon ipad sans iTunes ni iPhoto
Greg-Evian
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nicolaud Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolaud Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je m'explique : j'aimerai extraire mes photos de mon ipad sans le synchroniser à iTune ou iPhoto
J'ai perdu toutes mes photos de mon Mac donc mon iPhoto est vide
Ma dernière chance est de pouvoir récupérer les photos classées dans mon ipad
Je l'ai branché sur un pc , en passant par poste de travail j'ai pu récupérer celles de la pellicule de l'iPad mais pas celles classées en albums
Y a t'il une astuce , un logiciel qui en serai capable ?
Merci de m'aider à récupérer mes 15 giga de photos !!
Je m'explique : j'aimerai extraire mes photos de mon ipad sans le synchroniser à iTune ou iPhoto
J'ai perdu toutes mes photos de mon Mac donc mon iPhoto est vide
Ma dernière chance est de pouvoir récupérer les photos classées dans mon ipad
Je l'ai branché sur un pc , en passant par poste de travail j'ai pu récupérer celles de la pellicule de l'iPad mais pas celles classées en albums
Y a t'il une astuce , un logiciel qui en serai capable ?
Merci de m'aider à récupérer mes 15 giga de photos !!
A voir également:
- Extraire photos de mon ipad sans iTunes ni iPhoto
- Partage de photos - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
7 réponses
J'ai regardé une vidéo de copytrans photo sur YouTube
Ça a l'air ce que je recherche
Par contre est t'il possible de transférer les photos d'un album de son ipad au Pc ou uniquement les photos de la pellicule ?
Ça a l'air ce que je recherche
Par contre est t'il possible de transférer les photos d'un album de son ipad au Pc ou uniquement les photos de la pellicule ?
Bonjour,
Utilise Copy Tans Manager qui est une alternative a iTunes..
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6543-copytrans-manager/
GaWs
Utilise Copy Tans Manager qui est une alternative a iTunes..
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/6543-copytrans-manager/
GaWs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon , au dernier recour , capture d'écran des photos se trouvant dans les albums , afin de les retrouver dans la pellicule.
C'est long mais c'est dans doute la seule possibilité de pouvoir les retransferer sur le Pc
C'est long mais c'est dans doute la seule possibilité de pouvoir les retransferer sur le Pc
il y a multiloader. Tu installes l app sur l ipad, ensuite, tu fais Ipad ( ou iphone, c est la meme appli pour les 2 ) Send to PC, tu selectionnes tes photos, ensuite il crée un fichier ZIP et te donnes une url ( @ IP ) que tu tapes dans ton browser et au miracle tu telecharges le fichier zip avec ton browser ( safari, IE, Chrome etc..)