Ipod/mise a jour
Milou6
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexGame Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aujourd'hui j'ai fait une mise a jour de mon ipod et j'ai perdu toute mes données photos,musique...etc et je voulais savoir si l'on pouvais les récupérai merci si vs répondai
A voir également:
- Ipod/mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
10 réponses
Bonjour,
Cette mise à jour vous l'avez fait directement via l'ipod ou via itunes, parce que dans le premier cas, il existe un logiciel pour récupérer vos données perdus ou effacés et dans le deuxième, normalement une sauvegarde a du vous être proposés avant de faire cette mise à jour.
Cordialement
Cette mise à jour vous l'avez fait directement via l'ipod ou via itunes, parce que dans le premier cas, il existe un logiciel pour récupérer vos données perdus ou effacés et dans le deuxième, normalement une sauvegarde a du vous être proposés avant de faire cette mise à jour.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, donc normalement en rebranchant votre ipod, en allant sur itunes, vous pourrez appuyer sur la touche synchroniser en bas à droite et normalement vous devrez retrouver l'ensemble de vos fichiers.
Ah d'accord, donc là soucis ^^
Il existe le logiciel "aiseesoft itunes back up genius" (ce logiciel est payant) mais on peut le trouver gratuit en cherchant bien.
C'est le seul moyen que je connaisse pour essayer de retrouver quelques fichiers, mais ce serait étonnant que vous retrouviez tous vos fichiers.
Peut être que quelqu'un d'autres aura d'autres méthodes.
Cordialement
Il existe le logiciel "aiseesoft itunes back up genius" (ce logiciel est payant) mais on peut le trouver gratuit en cherchant bien.
C'est le seul moyen que je connaisse pour essayer de retrouver quelques fichiers, mais ce serait étonnant que vous retrouviez tous vos fichiers.
Peut être que quelqu'un d'autres aura d'autres méthodes.
Cordialement
merci pour votre aide je vais chercher ce logiciel et essayant de retrouver au moins la moities
merci
merci