IPAD désactivé
HEHEHA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai oublié le mot de passe de mon IPAD , après plusieurs essaie de codes , mon IPAD est désactivé , ils me demandent de me connecter à ITUNES , j'aimerai que vous m'aidiez à supprimer le mot de passe en gardant mes documents
MERCI D'AVANCE :*
MERCI D'AVANCE :*
A voir également:
- IPAD désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
1 réponse
salut, je n'ai jamais fais le teste mais si tu utilisais régulièrement iTunes pour faire les sauvegardes de ton iPad il suffit de connecter l'iPad a iTunes et de le restaurer. ITunes reconnaitra ton iPad et le restaurera avec ta dernière sauvegarde.
Si tu n'as pas utilisé ITunes avec ton iPad alors tu ne peux plus rien faire, toutes les données seront perdus puisque c'est justement une protection contre l'utilisation frauduleuse par une personne non autorisé.
Si tu n'as pas utilisé ITunes avec ton iPad alors tu ne peux plus rien faire, toutes les données seront perdus puisque c'est justement une protection contre l'utilisation frauduleuse par une personne non autorisé.