Synchronisation sur ipad d'une seule partie de photos

Fermé
yodelice Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 15 sept. 2013 à 18:16
fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 - 15 sept. 2013 à 23:19
Bonjour,

Jai un Pc avec un dossier avec plus de 3000 photos.
Sur mon ipad jai une cinquantaine de photo.
Quand je connecte mon ipad et que je veux transférer sur ipad les dernières photos prises ( mises sur Pc via carte sd) je n'arrive pas a les transférer sur ipad sans que iTunes me demandent si je veux tout supprimer de l'iPad et remplacer toutes les photos par les nouvelles que je veux transférer de mon pc!
Comment faire??? C'est dingue ce truc non?
Je suis pas tres doué en informatique, mais la ca me parait bizarre de ne pas pouvoir transférer ce quon veut sur ipad sans tout effacer!!
Besoin de laide des connaisseurs

Merci ... A tres vite!


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15144 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 5 106
15 sept. 2013 à 23:19
salut, effectivement iTunes efface les photos d'un appareil lorsque qu'il s'agit de la première synchronisation et que des photos sont présente dans l'appareil et pas dans le dossier pas défaut d' iTunes
Pour toi il serai plus simple de copier les photos de l'iPad en utilisant l'explorateur de Windows ( sous condition que ses photos soit dans " pellicule" de l'iPad.
Les photos classés dans des albums créés à partir de l'iPad ne sont pas récupérable, ni visible sur ton pc.
Par défaut iTunes se synchronise avec le dossier mes images de Windows, il faut donc que tes photos ou tes album photos soient présente dans le dossier " Mes images " de Windows.
0