Synchronisation.

Fermé
emma135 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 11 sept. 2013 à 14:12
headshooter-74 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 11 sept. 2013 à 21:05
Quand je met mes photos sur Itunes, normalement quand je débranche mon IPod les musiques sont télécharger dans l'appli musique. Sauf que la, en débranchant, les musiques sont toujours pas là et même en synchronisant!
Ma question est : Comment faire pour que les musiques téléchargées via Itunes soit dans mon IPod?

Merci d'avance,

1 réponse

headshooter-74 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
11 sept. 2013 à 21:05
La meilleur solution est d'aller dans la rubrique de ton Ipod dans Itunes ( il apparait dès que tu le branche sur ton PC ) ensuite dans une barre en haut de la photo de ton Ipod choisis la rubrique générale, ensuite défille en bas et tu verra apparaitre plusieurs case, ensuite choisis la suivante => gérer manuellement la musique et les vidéo. ( attention si choisis cette case cela va éffacer toute tes vidéos et musique) mais par la suite il te suffira juste d'aller piocher dans ta bibliothèque et celle des autres et de les ramener vers ton ipod. en éspérant que ces ce que tu cherchait comme réponse.
0