Problème de connexion à mon compte sur certains sites

Camille -  
 Camille -
Bonjour,

Depuis que j'ai mon iPad, je n'arrive pas à me connecter dans la rubrique "mon compte" de sites internet, et je rencontre la même difficulté avec mon iPhone.
Lorsque je valide mon identifiant et mot de passe, la page charge et me redemande mes identifiants et mots de passe, et ce sur tous les sites où j'ai voulu avoir accès à mon compte personnel (alors que je peux naviguer sur tout le reste des sites sans problème).

J'aurais voulu savoir si quelqu'un rencontre le même problème, et si par hasard vous auriez une solution ?

Merci d'avance :-)

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, il aurai été intéressant que tu nous précises sur quels sites tu rencontres le problème. Personnes ne pourra te répondre s'il rencontre le même problème vu que tu ne nous donne pas cette indication.
0
Camille

En fait, cela concerne tous les sites où on peut avoir un compte personnel comme des forums, où des sites de vente en ligne comme par exemple pixmania, miniinthebox... Impossible de me connecter depuis l'iPad ou l'iPhone, alors que ça marche avec un ordinateur.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, bin voila, ne j'utilise pas ses sites donc je ne peux rien t'en dire a par peut-être que si ses sites utilisent flash player cela ne peut fonctionner car flash player n'est pas supporter par l'iPhone et l'iPad.
Moi je rencontre se problème lorsque je veux utiliser E-carte bleue de la caisse d'épargne. Sa fonctionne sur mon PC mais pas sur mon iPhone ni iPad a cause de flash player.
0
Camille

D'accord, merci pour le renseignement !
Mais je connais quelqu'un qui arrive à se connecter sur un forum alors que cela ne fonctionne pas chez moi.. Du coup j'ai peut être mal paramétré quelque chose, je ne sais pas :-S
0