IPod touch
Lapetitesouris
-
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors voilà j'ai acheté un iPod touch et j'arrive à envoyer des iMessages sur les iPhone.
Mais voilà il y a quelqu'un qui a un iPhone et je n'arrive pas à lui envoyer des messages !
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi please ?
Merci :)
Alors voilà j'ai acheté un iPod touch et j'arrive à envoyer des iMessages sur les iPhone.
Mais voilà il y a quelqu'un qui a un iPhone et je n'arrive pas à lui envoyer des messages !
Quelqu'un a-t-il une solution pour moi please ?
Merci :)
A voir également:
- IPod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
2 réponses
1ère solution : il se peut que quand tu envoie un message à cette personne ,elle peut être déconnecter.
2ème solution : peut être que tu a rentré un mauvais numéro de téléphone.
J'espère t'avoir aider ! Au revoir !
2ème solution : peut être que tu a rentré un mauvais numéro de téléphone.
J'espère t'avoir aider ! Au revoir !
Entre iPhone / iPod / iPad / Mac , tu peux échanger des iMessages , pour se faire ils existent 2 méthodes :
Les numéros en 06 ou 07 XX XX XX XX
Ou
Des adresses en @icloud.com ou un identifiant Apple ID (l'adresse où tu te connectes)
Demandes à tes contacts l'Apple ID , les iMessages sont gratuits en Wifi et l'Apple ID gratuit aussi à faire.
Les numéros en 06 ou 07 XX XX XX XX
Ou
Des adresses en @icloud.com ou un identifiant Apple ID (l'adresse où tu te connectes)
Demandes à tes contacts l'Apple ID , les iMessages sont gratuits en Wifi et l'Apple ID gratuit aussi à faire.