Mon Ipod s'éteint et s'allume et ne se recharge plus que faire?
Géorgia-Louna
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Géorgia-Louna Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Géorgia-Louna Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un Ipod et depuis quelque temps mon Ipod ne veut plus se charger.
Il s'allume et s'éteint mais dès que je l'allume il y a La pomme mais s'éteint directement et se re allume... Que faire?
J'ai essayé d'appuyer sur les deux touche : Power et le bouton d'en bas mais sa ne marche pas.
Que faire s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponse.
Il s'allume et s'éteint mais dès que je l'allume il y a La pomme mais s'éteint directement et se re allume... Que faire?
J'ai essayé d'appuyer sur les deux touche : Power et le bouton d'en bas mais sa ne marche pas.
Que faire s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Mon Ipod s'éteint et s'allume et ne se recharge plus que faire?
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
4 réponses
Sa ne marche pas...
Puis quand je branche mon Ipod sur l'ordinateur, bas il n'arrête pas de s'allumer sur la pomme et s'éteindre...
Et sur Itunes, il ne détecte pas l'Ipod.
Puis quand je branche mon Ipod sur l'ordinateur, bas il n'arrête pas de s'allumer sur la pomme et s'éteindre...
Et sur Itunes, il ne détecte pas l'Ipod.
J'ai téléchargé Itunes... Mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que Itunes détecte Mon Ipod... :/