Beug i pod touch 4
Bgza
-
Bgza Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bgza Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon App Store quand je veux aller dans les catégories sa me marque trop de redirection HTTP je ne sais pas quoi faire et quand je veux aussi aller dans le top 25 il me marque connexions a l'app store impossible
Et j'ai encore un autre problème (je sais j'en es beaucoup) ma soeur a le même i pod touch il marque qu'elle peut ce connecter à internet en ayant les 3 barres de connexion wifi et elle ne peut rien faire merci des réponses !!!
J'ai un problème avec mon App Store quand je veux aller dans les catégories sa me marque trop de redirection HTTP je ne sais pas quoi faire et quand je veux aussi aller dans le top 25 il me marque connexions a l'app store impossible
Et j'ai encore un autre problème (je sais j'en es beaucoup) ma soeur a le même i pod touch il marque qu'elle peut ce connecter à internet en ayant les 3 barres de connexion wifi et elle ne peut rien faire merci des réponses !!!
A voir également:
- Beug i pod touch 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
1 réponse
Déjà pour toi tu dois cliquer 2 fois sur la barre du menus et tu clique lemptemps sur une icône (une application ) pendant environ 5 secondes et après tu Vera une bulles avec un - en rouge ensuite tu clique sur tout les bulles (pas les applications)et ensuite tu repart sur l apple store et ca devra t aider pour ta soeur tu lui dit de faire pareil d'accord :D et celui qui regarde ce message réponde à mes question s'il vous plaît
Bgza
Je ne comprend pas ce que tu veux dire
Glennmesso
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
De quoid tu parle
Glennmesso
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
À dsl il y a le correcteur enfaite il faut que tu clique 2 fois sur le boutons du menus et après tu clique lemptemps sur une application environ 5 secondes et ensuite tu clique sur toute les bulles avec un -
Bgza
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Glennmesso
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Quel menus !?