Ipod bloqué par mauvaise manipulation.

Fermé
tidina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 14:17
 Thibaut - 7 sept. 2013 à 20:34
Bonjour, ma nièce a bloqué mon ipod après plusieurs manipulations. il est bloqué quand je le relie par pc et ouvre itunes il me dit le message suivant :
itunes n'a pas pu se connecter à l'ipod car il est verrouillé par un mot de passe de taper le mot de passe sur l'appareil alors que ce n'est pas possible. par ailleurs on demande de synchroniser itunes avec l'ordinateur habituel alors qu'il n'est plus fonctionnel. j'ai un nouveau.
s'il vous plait aidez moi à trouver une solution.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Maintient le bouton power+Home 10 secondes il va rebooter si il ne reboot pas comme tu le souhaite je te donnerai une procédure a suivre (mais tu perdras tout le contenue de l'appareil)
0
tidina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013
7 sept. 2013 à 20:18
merci pour la demarche mais ça ne change pas. par contre j'ai tellement de données à l'interieur que j'aimerais bien recuperer. est ce qu'il n'y a pas moyen de recuperer ces données avant de formater la machine?
merci d'avance.
0
Il faudrait taper le code de déverrouillage, sinon allez en Apple store
0