Calendrier Outlook vs iPad

Fermé
anse45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 22:14
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 29 août 2013 à 13:17
Bonjour,

Je travaille avec Microsoft Office Outlook 2007.

Sur mon portable, lorsque je fixe un RDV avec le calendrier Outlook, j'insère régulièrement des notes personnelles en format texte ainsi que des documents PDF pertinents à ma rencontre.

Par la suite, lorsque j'utilise mon iPad ou mon iPhone, j'ouvre mon calendrier pour consulter mes notes (qui est synchronisé avec mon portable), je vois bien dans mon encadré, le texte inséré initialement à partir de mon portable, mais non la pièce jointe. Le iPad et le iPhone ne semblent pas reconnaître les pièces jointes ajoutées à partir de mon Microsoft Office Outlook dans le RDV créé.

Merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
29 août 2013 à 13:17
salut, je ne pense pas qu'il y ait de solution a ta demande, les fichiers que l'on intègrent dans un rendez vous ne sont certainement pas supportés par le calendrier de l'iPhone ou IPad. Je suis dans le même cas que toi, et les docs PDF je les transfère manuellement via iTunes a mon iPad et je les retrouve dans l'application Ibooks ( Ibooks application Apple a télécharger)
0