Calendrier Outlook vs iPad
anse45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec Microsoft Office Outlook 2007.
Sur mon portable, lorsque je fixe un RDV avec le calendrier Outlook, j'insère régulièrement des notes personnelles en format texte ainsi que des documents PDF pertinents à ma rencontre.
Par la suite, lorsque j'utilise mon iPad ou mon iPhone, j'ouvre mon calendrier pour consulter mes notes (qui est synchronisé avec mon portable), je vois bien dans mon encadré, le texte inséré initialement à partir de mon portable, mais non la pièce jointe. Le iPad et le iPhone ne semblent pas reconnaître les pièces jointes ajoutées à partir de mon Microsoft Office Outlook dans le RDV créé.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Je travaille avec Microsoft Office Outlook 2007.
Sur mon portable, lorsque je fixe un RDV avec le calendrier Outlook, j'insère régulièrement des notes personnelles en format texte ainsi que des documents PDF pertinents à ma rencontre.
Par la suite, lorsque j'utilise mon iPad ou mon iPhone, j'ouvre mon calendrier pour consulter mes notes (qui est synchronisé avec mon portable), je vois bien dans mon encadré, le texte inséré initialement à partir de mon portable, mais non la pièce jointe. Le iPad et le iPhone ne semblent pas reconnaître les pièces jointes ajoutées à partir de mon Microsoft Office Outlook dans le RDV créé.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:
- Calendrier Outlook vs iPad
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Udp vs tcp - Guide
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
1 réponse
salut, je ne pense pas qu'il y ait de solution a ta demande, les fichiers que l'on intègrent dans un rendez vous ne sont certainement pas supportés par le calendrier de l'iPhone ou IPad. Je suis dans le même cas que toi, et les docs PDF je les transfère manuellement via iTunes a mon iPad et je les retrouve dans l'application Ibooks ( Ibooks application Apple a télécharger)