Se connecter sans numéro ni adresse email sur Instagram

Fermé
Salizon - 20 mars 2020 à 11:37
bazfile Messages postés 56777 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 janvier 2025 - 20 mars 2020 à 11:43
Bonjour, j'ai un gros problème, une mise à jour d'Instagram a récemment été faite, et je ne sais pour qu'elle raison ça m'a déconnecté de mon compte...

Je marque donc mon identifiant et mon mot de passe que j'utilise de partout pour ne pas l'oublier mais on me dit que c'est incorrect... :( ensuite je teste d'autres choses comme l'adresse e-mail mais apparemment je n'avais pas mis cette adresse email sur mon compte...

(Pourtant j'utilise la même adresse email de partout...) donc il ne me reste qu'une option c'est de me connecter via mon numéro et un code de validation devrait m'attendais envoyé...

Problème, j'ai changé de numéro et je n'ai pas changé le numéro sur mon profil donc le code a été envoyé à mon ancien numéro et je ne peux donc pas y accéder...

Je tient aussi à préciser que de n'ai pas synchronisé mon compte Facebook avec celui d'instagram...

Donc là je ne peux pas me connecter et j'ai besoin de votre aide, si vous savez comment retrouver son mot de passe sans email et sans numéro ou autre manière de réussir à me connecter, je vous en serais extrêmement reconnaissante de me répondre...

Merci d'avoir lu!
A voir également:

3 réponses

3IR3 Messages postés 892 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 228
20 mars 2020 à 11:41
Aucun moyen de vérification email ni numéro de téléphone...Compte irrécupérable à mon avis.
0
MPMP10 Messages postés 42348 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 16 277
20 mars 2020 à 11:43
Bonjour,
Dans votre cas la récupération du compte est impossible.
0
bazfile Messages postés 56777 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 janvier 2025 19 353
20 mars 2020 à 11:43
Bonjour,
Problème, j'ai changé de numéro et je n'ai pas changé le numéro sur mon profil donc le code a été envoyé à mon ancien numéro et je ne peux donc pas y accéder...

Sans ce numéro d'authentification tu ne pourras pas récupérer ton compte.
0