Limite compte pro

Fermé
Mimi007 - 17 nov. 2019 à 09:30
 Mathiiiii - 21 févr. 2020 à 17:51
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques temps, j'ai voulu faire un test avec mes post instagram, à la base j'étais en compte pro, et j'ai voulu tester de revenir en compte perso, ça c'est bien passé, mais maintenant je veux revenir au PRO et un message m'affiche que j'ai atteint les limites, comment faire pour revenir à un compte professionnel et avoir les statistiques et publicités ? Merci d'avance pour ceux qui vont me répondre.

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.73
A voir également:

1 réponse

Bonsoir j'ai le même problème, avez-vous trouvez une solution ? Merci de répondre
1
Bonjour, mon problème a été résolu quand j’ai changé de téléphone il y a quelques jours. Du coup je ne sais pas si c’est dû à l’ancien ou c’est juste parce-que j’ai modifié le nom de ma page Instagram. J’avais un. Androïde auparavant, et j’ai changé en iOS. Avant de changer de téléphone par contre, j’ai modifié mon nom sur Instagram et j’ai supprimé quelques postes car je pensais que j’ai été peut-être shadowbanné. Si je peux vous conseiller, essayez de faire entrer votre compte dans un autre téléphone et re-faire la manipulation et si ça marche à ce moment-là il faut vous déconnecter de votre compte sur votre téléphone actuel et vous reconnecter par la suite. J’espère que ça va marcher pour vous.
0
Mathiiiii > Mimi007
21 févr. 2020 à 17:51
Merci pour la réponse je vais essayer pour voir. Sinon depuis 4 mois j'essaie mais rien
0