Problème Instagram

Fermé
Juliemne - 22 mars 2020 à 14:40
 Marion - 24 mars 2020 à 14:14
Bonjour,

Depuis ce matin je reçois le message suivant sur Instagram :

« Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pour vous aider à obtenir plus de mentions J’aime ou d’abonnés, ce qui est contraire à nos règles de la communauté » et ensuite je dois modifier mon mot de passe.

Premièrement, je n’utilise AUCUNE application de ce genre ????

Ensuite, j’ai changé mon mot de passe et deux fois de suite j’ai reçu à nouveau le même message.. cela fait trois fois en 1H que je change de mot de passe.

Avez-vous déjà rencontré ce type de en problème? Que faire? J’ai même plus envie de me connecter sur Insta car je sais que je vais avoir ce message au bout de 5 minutes...



Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41216 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 15 912
22 mars 2020 à 14:47
Bonjour,
On y peut rien ici à vous de respecter les conditions d’utilisation.
0
Je les respecte c’est pourquoi je ne comprend pas pourquoi je reçois ce message. J’ai autre chose à faire que de m’inscrire sur des applications pour avoir plus d’abonnés ????
0
MPMP10 Messages postés 41216 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 15 912 > Juliemne
22 mars 2020 à 16:02
Il faut voir avec eux.
0
J'ai le meme soucis a tu reussi a regle ce probleme
0