Proposé des musiques
Bonjour, Je n'ai pas la fonction proposer des musiques j'ai que poser des questions
Bonjour, Je n'ai pas la fonction proposer des musiques j'ai que poser des questions
bonjour, j’ai un compte instagram qui a été bloqué temporairement depuis maintenant une semaine voire plus. j’ai effectué du follow4follow pour pouvoi...
Bonjour, Je pose une question qui peut par être un peu complexe, je suis à la recherche d'un moyen (site Internet, application,...) qui sauvegarde...
Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de retrouver une personne qui est dans le même endroit que nous et dont on connais seulement le prénom sur...
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Bonjour, je vous écrit car mon compte est bloqué depuis plusieurs jours. Mon compte a été détecté car il semblerait que j’utilise une application pour...
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Bonjour, J ai reçu une demande d abonnement sur insta mais j'ai malencontreusement cliqué sur "supprimé"... est il possible de retrouver cette deman...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pense que la participation aux médias sociaux nous rend seuls? https://cwordsworth.com/my-loneliness-is-killing-me/
Bonjour, J'ai un problème particulier avec mon compte Instagram j'ai été signaler j'arrive plus à liker les photos ni repondre au commentaires et m'...
Bonjour, il y as environ deux trois ans j’ai créé un compte Instagram mais j’ai par la suite changer de téléphone d’adresse mail e-mail et j’ai récréé...
Bonjour, Instagram a bloque mon compte pour tentative d'intrusion. Pour le re-activer, je dois recevoir un code a 6 chiffres par mail. Probleme:...
Bonjour, Si je refuse une demande de message, et si cette meme personne nous renvoie un message plus tard, est ce que je le verrais ou pas ? M...
Bonjour, quand je veux ouvrir l'application Instgram elle se referme directement automatiquement !! j'ai désinstaller l'application de nombreuse fois ...
Bonjour, comment puis je mettre des photos sur instagram? Pouvez vous m'aider? Merci Danielle Stevens
Bonjour, lorsque je veux m’abonner à une personne on m’en empêche en me disant que j’ai été signalé alors que je respecte toute les règles d’instagram...
Bonjour, nos comptes on surement été pirater. Instargam n'est pas au point impossible de récupéré mon compte après un voyage au Maroc. Se connecter su...
Bonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...
Bonjour, J'ai installé Instagram je voulais rentre dedans mais je suis revenu au menu
Bonjour, Bonjour ça fait 5 jour que je me suis bloqué je peux plus suivre des jeunes sur insta
Bonjour, Mon "+" ne permet que la publication d'une seule photo. Comment changer ?
Bonjour à tous, Voilà, je rencontre actuellement un problème qui a pas mal été soulevé sur Internet mais pour lequel je ne trouve absolument AUCUNE...
Bonjour Je viens vers vous pour vous signaler un faux profile arnaque de séductions Rémi Barbosa Ce dit coincé en Haïti avec sa fille Qui doit ...
Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...
Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on se connecte sur un compte déjà présent sur un autre appareil, donc depuis un 2e appareil, le compte sur le 1er...
Bonjour, Je reçois les notifications sur instagram comme quoi j'ai reçu des messages en privé de gens que je connais et lorsque j'appuie sur la ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Instagram... En gros, je n'arrive plus à voir ni recevoir les messages que l'on m'envoie, pourtant il m'e...
Bonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...
Bonjour, Ma question/recherche est simple : Ça fait 2 ou 3 semaines que je parle avec un arnaqueur sur instagram (ce fais passer pour une jolie...
Bonjour, moi j’ai tout essayé et je ne vois toujours pas l’icône «musique» pour mes storie Instagram. J’espère que vous pourriez m’aider, Merci
Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de retrouver le numéro d'un utilisateur d'Instagram
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Je pense avoir été piratée ! En aucun cas je n'ai transgressé les conditions d'utilisation. Com...
Bonjour, Récemment une amie à moi n'arrive plus à se connecter à son compte Instagram. En effet elle a utilisé une fausse adresse e-mail en créant ...
Bonjour, Ce matin au réveil impossible de me connecter sur mon compte instagram A chaque tentative je reçois un message Pour protéger votre co...
Bonjour, depuis 5 jours il m’est impossible de m’abonner à de nouvelles personnes sur Instagram sans que sa m’affiche "action bloqué", j’ai pourtant f...
Bonjour, Est-il possible de forcer un abonnement à un compte insta sans que la personne l'accorde?
Bonjour, Je ne comprends pas cette fois ci j'ai juste essayer de me connecter sur Instagram et tout à coup on me marque tentative de connexion suspe...
Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte instagram avec mon compte email sauf que le serveur me dit qu'il n'existe alors que je peux rec...
Bonjour, j’étais sur instagram quand tout à coup je me suis fait déconnecté et j’arrive plus à me reco sur ce compte, j’arrive à aller sur les compt...
Bonjour,
Bonjour, J'ai actuellement voulu essayer de retourner sur un ancien compte Instagram à moi, je possède le mot de passe et l'identifiant, cependant...
Bonjour, Quand j'envoie des messages à mes amis il me dit envoie en cours et après il me dit échec
Bonjour, j’ai un soucie à pouvoir me connecter je pense que mon compte a été désactivé en même temps que mon compte Facebook care les deux compte sont...
bonsoir tout le monde !! je vous explique un petit peu mon histoire une fille sur Instagram a créé deux faux compte pour venir m'harceler le problème ...
Bonjour, Avant je pouvait mettre de la musique en story Instagram mais depuis 1 semaine je ne peut plus je ne comprend pas du tout pourtant j’ai cr...
Bonjour, je voudrais modifier la date de publication d'une image insta. Avez-vous une astuce svp? merci pour votre aide.
Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide car j’ai un problème avec Instagram. Tout commence lorsque que j’ai eu des bugs quand je me déconnectais sur mon té...
Bonjour, Je peux pzs me connecter