Compte instagram bloqué

Fermé
Killian - 28 mars 2020 à 03:14
 Killian - 28 mars 2020 à 17:25
Bonjour,
Je vous explique mon problème :

il y a 5j j'ai cassé mon téléphone et l'écran ne fonctionne plus, je suis donc sur un téléphone de rechange. Lorsque j'ai voulu me connecter à Instagram, étant donné que j'avais activé l'authentification à deux facteurs, des codes me sont demandés sauf que ces codes sont dispo que via mon ancien tel.

J'ai tenté d'envoyer un message dans "Obtenir de l'aide pour se connecter" mais un message d'erreur apparaît "erreur, réessayez dans quelques minutes". J'ai vraiment besoin de votre aide car c'est un problème qu'Instagram de traite pas.

Cordialement

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41778 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 16 098
28 mars 2020 à 08:18
Bonjour,
Il faut voir avec eux.
0
Oui mais comme je l'ai dis lorsque j'essaye de les contacter via "Obtenir de l'aide", il y a un message d'erreur. Sinon le reste Instagram le met en page d'aide. Je ne sais donc pas comment les contacter.
0
Skwizz79 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 6
28 mars 2020 à 14:05
Bonjour, la carte sim de l'ancien téléphone est cassée ? Sinon essaie un récupération par numéro de téléphone
0
Salut, non elle n'est pas cassée. Mais lorsque je me connecte ça me demande le code d'authentification. Le seul moyen c'est soit d'avoir les codes ce qui est impossible car ils sont sur mon ancien tel cassé, soit essayer de contacter insta pour qu'il m'aide mais aucun contact est possible puisqu'il y a un message d'erreur. Sinon y'a peut-être d'autres moyen que je ne connais pas mais si je pouvais éviter de réparer mon ancien tel pour récupérer mon compte ça serait sympa.
La récupération par téléphone, je ne pense pas qu'elle marche j'ai déjà tout regarder ça me demande les codes d'authentification dès qu'il y a une connection.
0
Skwizz79 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2020 6
28 mars 2020 à 14:27
Ou sont tes codes d'authentification ?
0
Sur mon tel cassé, j'avais activé pour que ça soit des codes générés par une application.
0