Instagram "Impossible d'actualiser le fil des actualités"

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 20 févr. 2020 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2020 à 19:25
Bonjour à tous,

J'ai régulièrement le message "impossible d'actualiser le fil des actualités". Ma connexion est bonne, j'ai testé désinstaller réinstaller mais ça ne fonctionne pas. Ce n'est pas un problème de hashtags ou de connexion. Du coup je pensais vider le "stockage des données".
Mais avant ça, je voulais savoir ce que ça supprimait ou plus simplement est ce que ça conservera bien mon compte. Parce que lorsque je clique sur nettoyer "stockage de données" il me dit que ça nettoie les paramètres (...) et le compte.
Merci pour votre aide : )
A voir également:

1 réponse

arnau2020 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 8
Modifié le 21 févr. 2020 à 18:39
Bonjour, bonjour ; il faut faire attention avec cette option de nettoyage du stockage des données, vous pourriez perdre la configuration.

Avez-vous essayé d'améliorer Instagram ? Vous pourrez peut-être l'utiliser pour résoudre le problème. Essayez de lire les informations contenues dans ce lien : https://pasapas.pro/mise-a-jour-instagram/ pour mettre à jour votre application Instagram.

Salutations, et puissiez-vous résoudre le problème rapidement.
8
Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 19:25
Bonjour Arnau,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli donc a priori la dernière mise à jour est faite et je viens de regarder c'est fait. J'ai regardé votre lien. De ce que je comprends il y aurait encore une mise à jour possible même après la mise à jour de faite. Mais quand je suis les étapes et que je clique sur ouvrir, ça m'ouvre seulement instagram. Et pas de suggestion pour télécharger une amélioration.
Ce que je ne comprends pas c'est que si toutes les mises à jour sont faites, l'appli devrait déjà fonctionner normalement ????
0