Bug Instagram story musique

Fermé
Annerol77 - 14 janv. 2021 à 13:35
 Crystupidbabygirl - 31 janv. 2021 à 18:10
Bonjour,

Cela va faire quelques temps que j’ai un problème assez embêtant,

Sur mon compte Instagram principal j’ai reçus une sorte de message me disant que je n’avait plus le droit d’utiliser certaine musique me retrouvant dans l’incapacibilité d’utiliser les musiques que je souhaite qu’on pourrais qualifier «d’actuelle », je me retrouve avec des musiques que je dirais «sans droit d’auteur» je ne sais pas trop..

Mais au contraire, sur mon compte secondaire qui est rattaché à mon compte principal, lui j’ai toute les musiques actuelles etc... que je souhaite je ne comprends absolument pas...

Avez-vous une idée pour régler ce problème ? Ou quoi que ce soit qui pourrait m’éclairer ?

Merci d’avance :)
A voir également:

2 réponses

Crystupidbabygirl
14 janv. 2021 à 13:58
Salut j'ai exactement le même problème que toi. Mais moi je n'ai reçu aucun message...
0
j'ai exactement le même problème as-tu trouver une solution ?
0
Crystupidbabygirl
31 janv. 2021 à 18:10
Personnellement j'ai passé mon compte en compte perso et c'est réapparu 2 ou 3 jour... Mais ça avait redisparu entre temps et la c'est à nouveau la... Franchement l'appli instagram est vraiment codé avec les pieds. Ya toujours un truc qui cloche... La solution au problème est aléatoire et parfois ca ce résous ont sais pas comment... Bonne soirée !
0