Notification instagram

Fermé
LSGN - 1 févr. 2021 à 09:32
 Fab69 - 1 févr. 2021 à 17:51
Bonjour à tous,

Depuis 3 mois, je n'ai aucune notification sur mon appli Instagram, tous les paramètres sont bien activés mais elles apparaissent seulement quand j'ouvre l'application.

Il y a 3 mois j'ai eu un problème de connexion sur ce compte (demande de selfie vidéo pour authentification). Ce problème s'est réglé seul sous 5 jours. Mais il me reste toujours ce soucis de notification qui n'est vraiment pas pratique !

En espérant trouver quelqu'un qui pourra me répondre

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
1 févr. 2021 à 09:38
Bonjour,

Je viens justement de faire un réglage sur mon Wiko.

Il y a surement un mode optimisation de la batterie qui interdit les notification quand le téléphone est en veille.

Voir vos paramètres
1
Bonsoir , j’ai le même soucis
J’ai un iPhone XS, depuis une certaine mise à jour , environ 4, 5 mois , plus aucune notification sur Instagram !!
Elles apparaissent uniquement quand je rentre dans l’application, j’ai vérifié dans les paramètres, en arrière plan , donné cellulaire , réinstallé l’application, redémarrer l’iPhone , je suis allé aussi sur Instagram sur ordi si il y avait plus de paramètres,
Rien n’y fait ,
Rien ne fonctionne ,
Une solution !??
Merci d’avance
iPhone xs
Dernière mise à jour 14.4
0