A voir également:
- Bibliothèque musique instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Restreindre instagram - Guide
10 réponses
noa_150
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2021
42
17 janv. 2021 à 15:05
17 janv. 2021 à 15:05
J’ai le meme soucis :/
Bon les gars je pense avoir trouver la solution pour moi ça a marcher en tout cas, j’espère que ça sera de même pour vous. En faite il faut que vous remettiez votre compte en public mais pas en professionnel et après normalement vous retrouverez vos musique, et juste après vous commencez a le repassée en professionnel mais vous le mettez en créateurs et pas comme entreprise et normalement après ça c’est bon. En espérant que ça marche :-)
c’est parce que t’es un compte professionnel, j’ai le même problème mais j’arrive toujours pas à me remettre en compte normal pour que ça marche, j’essaie toujours
Il m’arrive le même problème et même en repassant en mode personnel ça marche pas j’en ai marre ça va faire plus de 10 jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m’arrive le même problème cela fait maintenant plus de deux semaines. Qlq pourrait-il nous aider ?
Bonjour j’ai exactement le même problème depuis 2 semaines et j’ai beau être repasser en compte privé le problème ne se résolut pas pour autant c’est horrible ! Si quelqu’un a une solution svp
17 janv. 2021 à 20:06
24 janv. 2021 à 20:53