Instagram : modification d’accès à la musique

camilouuuu -  
 Vld -
Bonjour,

J’ai un soucis, ça fait longtemps maintenant que je peux mettre des stories Instagram avec de la musique sauf que aujourd’hui je n’ai plus accès aux musiques actuelles, il n’y a que des musiques inconnues.
Le message que Instagram m’a mis est :

Modifications d'accès à la musique
Nous avons récemment réalisé que votre compte professionnel a, par erreur, eu accès à notre bibliothèque de musique sous licence. Nous devons malheureusement vous en retirer l'accès, mais vous avez toujours la possibilité d'utiliser la banque de sons de Facebook, qui vous propose plus de 9 000 morceaux et sons de tous genres et libres de droits.

Si quelqu’un peut m’aider :)

Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:

10 réponses

noa_150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
J’ai le meme soucis :/
5
zhuzjfhzifjfjud
 
J’ai exactement le même soucis, j’ai essayé de repasser en compte personnel au lieu de professionnel et rien ne change, quelqu’un peut-il nous aider ?
0
Pseudo
 
De même
0
Vld
 
Bon les gars je pense avoir trouver la solution pour moi ça a marcher en tout cas, j’espère que ça sera de même pour vous. En faite il faut que vous remettiez votre compte en public mais pas en professionnel et après normalement vous retrouverez vos musique, et juste après vous commencez a le repassée en professionnel mais vous le mettez en créateurs et pas comme entreprise et normalement après ça c’est bon. En espérant que ça marche :-)
2
soisko_
 
c’est parce que t’es un compte professionnel, j’ai le même problème mais j’arrive toujours pas à me remettre en compte normal pour que ça marche, j’essaie toujours
1
t3hx.mas_
 
J’ai actuellement le même problème..., j’ai des collègues qui eux aussi ont ce problème. Ça fait bientôt 10 jours que je n’ai plus accès à la musique sur les stories... si qlq à la solution.
0
Pierre
 
Il m’arrive le même problème et même en repassant en mode personnel ça marche pas j’en ai marre ça va faire plus de 10 jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
somnorun
 
j'ai le même problème... si qqun a une réponse!
0
S
 
Moi aussi !!!
0
Holy4z
 
J'ai le même problème ! UP ! On a besoin d'aide haha :(
0
Sophie
 
Il m’arrive le même problème cela fait maintenant plus de deux semaines. Qlq pourrait-il nous aider ?
0
eve
 
Bonjour j’ai exactement le même problème depuis 2 semaines et j’ai beau être repasser en compte privé le problème ne se résolut pas pour autant c’est horrible ! Si quelqu’un a une solution svp
0
Flo1511
 
J'avais le même problème et quand je suis repassé en compte personnel ca s'est résolu
0
Vld
 
Salut, j’ai aussi le problème j’ai fait au moins 10 signalement à insta rien ne change rien, Si je le passe en compte perso sa marche mais C’est chiant parce que moi j’aimais bien mon compte pro. Si qqn a la solution wallah t’est un bon
0