"Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté."
sofboubou1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sofboubou1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sofboubou1 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Instagram m'affiche ce message quand je veux identifier une personne sur une photo et la publier sur son profil (dont je suis abonnée mais pas en retour). J'ai déjà eu a publier une photo il y a quelques semaines, ce qui a déjà fonctionné mais depuis impossible.
Avez-vous une explication. Merci à vous la communauté CCM.
Instagram m'affiche ce message quand je veux identifier une personne sur une photo et la publier sur son profil (dont je suis abonnée mais pas en retour). J'ai déjà eu a publier une photo il y a quelques semaines, ce qui a déjà fonctionné mais depuis impossible.
Avez-vous une explication. Merci à vous la communauté CCM.
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.190
A voir également:
- Instagram nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté
- Réessayer plus tard nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté. ok - Meilleures réponses
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté - Meilleures réponses
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté ✓ - Forum Instagram
- Instagram : que signifie le message "réessayer plus tard" ? ✓ - Forum Instagram
- Action limité sur instagram - Forum Instagram
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Actions Bloquées instagram - Forum Instagram
1 réponse
Merci Cracotte.
J'ai déjà eu à publier une photo qui apparait bien sur son instagram. J'ai le même souci sur les autres profils qui ne font pas partie de mes abonnés.
J'ai déjà eu à publier une photo qui apparait bien sur son instagram. J'ai le même souci sur les autres profils qui ne font pas partie de mes abonnés.
sofboubou1
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
>
sofboubou
J'y suis arrivée une fois sur ce même profil. Comment échanger quand on ne peut publier ? ???????????? Merci Cracotte.